A
AncienMembre
Non connecté
Moi, j'ai eu un lapin, un chinchilla, un poisson rouge et un american staff. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais au passé et je pense qu'on m'a peut-être mangé mon lapin.Tu finiras par les manger ?(je parle du lapin et le poisson rouge)
![]()
Et là ?Je parlais au passé et je pense qu'on m'a peut-être mangé mon lapin.![]()
Je pense à reprendre un chinchilla, c'est trop mignon.Et là ?
Allah ychafekj'ai eu un hamster des cochons d'inde. Ils m'on donné des allergies
En même temps ?2. male et femelle
J'avais un chat quand j'étais petite.Je pense à reprendre un chinchilla, c'est trop mignon.
Et toi ?
Et tu aimerais reprendre un animal de compagnie ?J'avais un chat quand j'étais petite.
Pas vraiment. Je ne suis pas très douéeEt tu aimerais reprendre un animal de compagnie ?![]()
AM staffMoi, j'ai eu un lapin, un chinchilla, un poisson rouge et un american staff.![]()
Il est mort l'année dernière, je l'avais depuis mes 3 ans.AM staffj'aimerais trop en avoir un !
Sinon moi j'ai eu , 3 chats, poisson rouge, Tortues de terre, Corbeau, Lapins![]()
Je n'ai jamais pu me passer de la compagnie d'une chatte.Moi, j'ai eu un lapin, un chinchilla, un poisson rouge et un american staff.![]()
T'es minable.Je n'ai jamais pu me passer de la compagnie d'une chatte.
OhIl est mort l'année dernière, je l'avais depuis mes 3 ans.
J'avais oublié, mais moi aussi j'ai eu une tortue. Un corbeau, tu l'as recueillie ?![]()
Tu préfères les chats ?...T'es minable.
Et tu l'as gardée combien de temps ? Tu le nourrissais comment ?Ohmeskine ils sont magnifique ces chiens les Rottweiller aussi j'aime bien.
Le corbeau oui mon frère qui la receuillis et nourris il été tombé de son nid puis sa mère n'a pas arrêté de rôder autour du coup on lui a rendu sa liberté, mais il été un peu blessé donc mon frère l'a soigné avant![]()
Je préfère les animaux innocents.Tu préfères les chats ?...
J'étais petite c'est plus mon frère qui s'en occupé il adore les animaux. On a dû le garder a peine 2 semaines je crois.Et tu l'as gardée combien de temps ? Tu le nourrissais comment ?
Un jour, j'ai trouvé un caméléon dans un arbre alors que j'allais à la mosquée, au Maroc.![]()
Les chattes sont innocentes....et douces.Je préfère les animaux innocents.
Je l'ai gardé quelques jours et je suis allé le relâcher dans une forêt, il ne devait pas rester en ville.J'étais petite c'est plus mon frère qui s'en occupé il adore les animaux. On a dû le garder a peine 2 semaines je crois.
Tu l'as pris ?
Ok.Les chattes sont innocentes....et douces.
Et maintenant, ça te dis pas ?Moi j'ai eu des canaris, des hamsters et deux tortues
C'est mignon![]()
J'habite chez mes parents et ma mère ne veut pasEt maintenant, ça te dis pas ?![]()
Tu m'enverras des photo du chaton ?J'habite chez mes parents et ma mère ne veut pas
Quand j'aurai mon chez moi, j'en aurai ! à commencer par un petit chat![]()
haha si on est toujours sur bladi et surtout si j'aurai mon chez moi un jourTu m'enverras des photo du chaton ?![]()
Non, je n'ai jamais eu de canaris pour l'instant. Ca s'apprivoise facilement ?haha si on est toujours sur bladi et surtout si j'aurai mon chez moi un jour
C'est mignon les petits chatons
T'as jamais eu de canaris toi ?
Oui assezNon, je n'ai jamais eu de canaris pour l'instant. Ca s'apprivoise facilement ?![]()
Pourquoi tu dis que suis Kabyle ?Oui assez
C'est bizarre, t'es kabyle pourtant
( je plaisante hein )
Je pensais que tu l'étaisPourquoi tu dis que suis Kabyle ?![]()
Souvent on m'a pris pour un Kabyle, ça me fait plaisir. ☺Je pensais que tu l'étais![]()
Moi, j'ai eu un lapin, un chinchilla, un poisson rouge et un american staff.![]()