Vous avez déjà eu des animaux de compagnie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai eu une chatte. Plus jamais je ne prendrai un animal. Plus jamais. Trop douloureux. Je l'ai faite piquer. Elle souffrait atrocement. Je n'ai pas voulu l'incinérer, je l'ai enterrée dans un de mes tee-shirts. C'est peut-être n'importe quoi, mais je voulais un linceul pour elle...

Bref, plus jamais.

J'ai eu un hamster et des perruches.
Le hamster est mort. Mais les perruches je les ai données elles faisaient trop de bruit.

.

On m a offert une femelle mallinois la semaine dernière... une très belle chienne très racée... mais là je decouvre qu elle est sourde ... smayka :D ... du coup je sais pas si je dois m en débarrasser parcequ elle est puissante et très bonne mordeuse et avec sa surdité elle peut s averer dangereuse... mais elle est très joueuse et attachante ... machakiiiiiil :D

J’avais un chat, il est resté prés de moi pdt 20 ans, il me manque bcp, j’ai bcp pleuré à sa mort, c’est dur :(
20 ans ! :eek:
Tu devais vraiment y être attachée
Tu l'avais depuis sa naissance ?
La durée de vie d'un chat est de combien d'années si on en prend soin ?
C'est vrai qu'il faut multiplier son âge par 7 ? Si c'est vrai il avait donc 140 ans :eek:

20 ans ! :eek:
Tu devais vraiment y être attachée
Tu l'avais depuis sa naissance ?
La durée de vie d'un chat est de combien d'années si on en prend soin ?
C'est vrai qu'il faut multiplier son âge par 7 ? Si c'est vrai il avait donc 140 ans :eek:

Je sais pas si on doit multiplier à 7 mais nous l’avons eu en 1995 et il avait déjà plusieurs mois et il est decedé au mois de juillet 2015 ou peut être 2014 pendant le ramadan et le jour de la nuit du destin. On a rompu notre jeune en pleurant. Quelques minutes avant le maghreb, on l’a emmené chez la vétérinaire (une femme très très gentille qui vit à 2min de chez moi) car il était très affaibli a cause de la chaleur, il ne se nourrissait plus etc... :(

Je penses qu’un chat peut vivre maximum jusqu’a 23 ans mais à mon avis ça dépends de bcp de chose. Il a vécu des moments difficile car il avait l’habitude de sortir se balader dans le quartier et il revenait, un soir quand il est sorti, il s´est fait agresser par un couple de psychopate qui lui a briser sa machoire et ses pattes mais il a eu la force de rentrer et de se cacher en dessous de mon lit. C’est mon père qui a vu les gouttes de sang dans tt les escaliers jusqu’aux chambres :( .
Et aussi il mangeait très bien, de la viande fraiche, du poisson frais, du foi de poulet ou de mouton , des conserves etc... et on lui faisait du sport car il avait sa litière dans la cave, il passait sa journée au premier et il avait son lit au 2eme et il avait sa gamelle à l’entre sol :D.

Retour