Vous avez dit "crise " ?

Homme à tout faire de la famille royale à Paris, le Consul général du Maroc, M. Jaïdi, a réussi un tour de passe-passe : convaincre le Royaume d’acheter l’appartement parisien où il réside. Le Consul général du royaume enchanté du Maroc à Paris, Abderrazak Jaïdi, qui a rang d’ambassadeur, se fait du mouron pour son logement de fonction dans la capitale française. Il occupe actuellement un somptueux 203m agrémenté d’une terrasse de 16m, de deux parkings, de deux box, de quatre chambres de service de 13m chacune et d’une cave. Le tout en location à Neuilly-sur-Seine et pour un loyer de 8 300 euros par mois

...//...

Le Maroc ne mégotte pas sur les prix Le 28 avril dernier, le chef de la Division du budget et des affaires financières du ministère marocain des Affaires étrangères, Nour Eddine El Alaloui, écrivait en effet à son copain le Consul Jaïdi (cf. doc 2) : « j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir négocier le prix d’achat du bâtiment, des dépendances et des parkings à partir de 2.200.000,00 euros ». :eek:

Pièces jointes

• 1241511395_Copie%20de%201%20consul.jpg
    1241511395_Copie%20de%201%20consul.jpg
    23.6 KB · Affichages: 76
  • 1241511411_Copie%20de%202%20consul.jpg
    1241511411_Copie%20de%202%20consul.jpg
    22.7 KB · Affichages: 81
Euh peut-être que justement il l'achète parce que c'est la crise. Beaucoup de gens revendent. Y a pas longtemps, j'ai vu à la TV un château de ouf en Angleterre à vendre car y avait plus de hôte qui venait. il l'avait mis à 12 millions fin 2008 en mars il est redescendu à 4 millions et toujorus personne

peut-être qu'ici il profite que les prix ont baissé pour l'acheter au lieu de louer.

Euh peut-être que justement il l'achète parce que c'est la crise. Beaucoup de gens revendent. Y a pas longtemps, j'ai vu à la TV un château de ouf en Angleterre à vendre car y avait plus de hôte qui venait. il l'avait mis à 12 millions fin 2008 en mars il est redescendu à 4 millions et toujorus personne

peut-être qu'ici il profite que les prix ont baissé pour l'acheter au lieu de louer.

:rolleyes: ouai !

en même temps, même si ce cher consul devait rester en post 10 ans à 8300 € le loyer....il en couterait 99 600 euros ......

Le Maroc...mais à l'étranger tu comprends? Ca se fait pas d'étaler ses vices devant les autres. En famille (au Maroc) c'est pas grave :rolleyes:

ce que je ne comprends pas , c'est qu'on puisse dépenser sur les caisses du Royaume 2 200 000 Euros pour l'appartement d'un monsieur avec sa famille ( relis la description ) alors que d'autres fonctionnaires en France (travaillant pour le royaume ) gallèrent !

Retour