Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya un coin qui s'appelle le Hal's café. C'est une sorte de mac do tout halal, meme le Mac Bacon est halal lol.
Sinon il parait qu"il y a un sandwich au poulet halal dans une sandwicherie du genre la brioche doree ou un truc comme ca. C'est du coté du castorama.
Le Hall's oui super sympa et de plus en plus ça fait aussi lieu de rencontre pour les musulman en mode mariage qui sont tous super bien sappé devant leurs grande frites et leurs grand coca
Le Hall's oui super sympa et de plus en plus ça fait aussi lieu de rencontre pour les musulman en mode mariage qui sont tous super bien sappé devant leurs grande frites et leurs grand coca
tiens je connais pas ce lieu
c'est où
(faut venir en tailleur et compagnie?)
mdrrrrrrrrrrr
on y va ensemble??
moi j suis partante
chiche??
faut que je prenne rdv chez l'esthéticienne avant
faut que je mette toutes les chance de mon côté
Des gens bien sappés et classes mangeant des frites, je veux voir!
tiens je connais pas ce lieu
c'est où
(faut venir en tailleur et compagnie?)
C'est à coté d'auchan j'ai déja été 3 fois humm les hamburgers trop bon !!!! : D
Les caissiers sont chelou, elles portent le voile et on les ongles vernies écailler :lang ue:
C'est au 2ème niveau sur la gauche avant auchan, après la croissanterie ; )
C'est juste avant auchan, sur ta gauche y'a une sortis c'est indique de tout façon, c'est entre Paul et la croissanterie ensuite tu va tout droit et tu le verra ; ) c'est à l'exterieur du centre commercial dans la zone "orange"
Ta compris, ça va j'ai bien expliquer ? : D
Ya un coin qui s'appelle le Hal's café. C'est une sorte de mac do tout halal, meme le Mac Bacon est halal lol.
Sinon il parait qu"il y a un sandwich au poulet halal dans une sandwicherie du genre la brioche doree ou un truc comme ca. C'est du coté du castorama.
c parfait c impossible que je me trompe!!!
tbarkallah aaleik
mdrrr
je note ca !! apparemment tout le monde connait sauf moi
mais kan tu dis "Auchan" tu veux à l'intérieur du ccial alors?
merci pour ces précisions
bon vendredi prochain j'irais y jeter un oeil alors lol
et le mac hal il est prés de casto aussi?
Ok la première fois j'ai eu du mal à trouvé mais quand on ma dit "prend la sortis à gauche entre Paul et la croissanterie" et bien je me suis pas paumé
Tu verra c'est super bon ça fait plaisir de mangé des hamburgers hummmm![]()
Je connaisssait pas la mac Halfaut que j'y aille alors
Par contre l'odeur dans le passage faut l'oublier..![]()
arréte!!!michounte..................c'est le café hal (un truc dans le genre)
ya un 2ème truc hal à la défense ?ou c'est celui dont on parle depuis tout à l'heure ?
celui la méme.....................
C'est juste avant auchan, sur ta gauche y'a une sortis c'est indique de tout façon, c'est entre Paul et la croissanterie ensuite tu va tout droit et tu le verrac'est à l'exterieur du centre commercial dans la zone "orange"
Ta compris, ça va j'ai bien expliquer ?
ah oué je connaissais pas :langue:
j'irais faire un tour samedi mdrrrr
blindé de bladinautes ............samedi la défense
lol on sfai une bladi rencontre la bas :langue:
mé naaaaaaan sinon j'aurais pas bcp de chance de trouvé un bon muslim qui ve bien d'un ame egaré
désolé pour moi..................aprés mon sujet sur mes envies...............vaut mieux pas![]()
mdrrrrr tu va pas nous en laissé un seul :langue:
non t'inquiéte j'irais pour mangé de la viande cuite ..............et non pas crue![]()