Salam , j’étais pas sur bladi ( plus à cette époque ) alors c’est avec du retard mais voilà ..,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je regrette également j’ai rien foutuJ'ai squatte Netflix et fait bcp de gâteaux
Avec du recul je me suis pas servi de ce temps bénéfiquement![]()
J'ai découvert deux séries qui sont devenues les séries fétiches .Comme je regrette également j’ai rien foutu
j'étais un des seuls c0nnard de ce pays qui bossait donc voilà, je regardais les autres taper des grasses matinée et faire du pain maisonSalam , j’étais pas sur bladi ( plus à cette époque ) alors c’est avec du retard mais voilà ..,
j'étais un des seuls c0nnard de ce pays qui bossait donc voilà, je regardais les autres taper des grasses matinée et faire du pain maison
Exactement ce que j’ai fait mdrrrj'étais un des seuls c0nnard de ce pays qui bossait donc voilà, je regardais les autres taper des grasses matinée et faire du pain maison
Je vous détestait mdrExactement ce que j’ai fait mdrrr
J'ai envie de te tabasser mdr
J'avais une sacré réserve aussiJ’admirais ma réserve de pâte et pq
Ahhh quel souvenir ces attestations !En province
À la campagne
En famille
Au soleil
Je pouvais pas espérer mieux
Le seul truc qui m’a saoulée c’était les attestations de sortie qu’il fallait encore faire sur papier
Pour le reste elhamdoullah
Mdr!!! je l'avais vu la vidéo du cheval trop bien fait moi si je le fait ce sera un cheval de trai j'ai les cheveux court lolRegarde la pièce jointe 317952
Je voulais en profiter pour faire un grand ménage et me mettre au sport. Au final, j'ai fait un peu de ménage et le seul sport que j'ai fait consistait à aller du lit vers le canapé lol
@magicnanou
Regarde la pièce jointe 317950
Regarde la pièce jointe 317951
Et moi donc , j’ai passé mon temps à tester des recettes , à suralimenter mes enfants et moi même .Regarde la pièce jointe 317952
Je voulais en profiter pour faire un grand ménage et me mettre au sport. Au final, j'ai fait un peu de ménage et le seul sport que j'ai fait consistait à aller du lit vers le canapé lol
@magicnanou
Regarde la pièce jointe 317950
Regarde la pièce jointe 317951
Super !J'ai d'abord angoissé puis déprimé puis J'ai essayé de me remettre au piano et suivi des formations à distance! J'avais fait un potager aussi, ça m'occupait de voir pousser des tomates![]()
Non c'est normal, au debut jetais en mode loque aussi. En plus je venais de demissioner donc a un moment je voulais redevenir active sinon cetait la dépression, je cogitais trop, donc javais pas le choix je devais rester active pour pas devenir zinzinSuper !
Tu as au moins eu un projet d’apprentissage !
Moi c’est ce que je regrette , alors que d’habitude j’aime les tutos les cours en ligne etc ..
J’étais une vraie loque
Et madame ?Boulot, dodo, marche le soir, netflix, c'est sympa
L’effet pénurie , n’aide pas ..,La nourriture on en parle même pas lol.
Quand on est enfermée à la maison, on ne pense qu'à la bouffe. Regarde la pièce jointe 317956Regarde la pièce jointe 317957
A ce moment là, il n'y avait pas de penurie sur les chips, gâteaux et autres nourritures bonnes pour la santéL’effet pénurie , n’aide pas ..,
BsahtekJ'ai couvé![]()
Netflix, cuisine, balade dans le quartier, un peu de boulot quand même lol mais c'était penard.Salam , j’étais pas sur bladi ( plus à cette époque ) alors c’est avec du retard mais voilà ..,
Tu as pique niqué, c’est exactement ce qu’on aurait du faire !!Il faisait beau on a fait des tas de picnic et grillades au bord de la rivière, forêt, etc
J'ai désinfecté quotidiennemrnt rampes d'escalier et interrupteurs: je suis concierge
De l'ordre! Du tri ++