Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je reste sur bladi.netJ'ai 20 ans et étudiant donc je sais très bien qu'à mon âge la majorité va passer sa soirée chez des amis ou chez de la famille
Perso rien de prévu car j'ai qu'un ami et qu'il sera avec sa famille
Et vous ?
Sah c'est bien ici c'est vrai,moi je reste sur bladi.net
tu sur qu'il na pas un maîtriseJe vais me coucher hahaha..avec mes filles. Mon mari est parti voir sa maman il revient demain soir....
Doux sommeil
Le top une soirée entre filles et mèreJe vais me coucher hahaha..avec mes filles. Mon mari est parti voir sa maman il revient demain soir....
Doux sommeil
Non, on se téléphone avec visio, il est avec sa maman dans un coin reculé hahahatu sur qu'il na pas un maîtrise![]()
H24 ou juste quelque minute pour te rassurais,Non, on se téléphone avec visio, il est avec sa maman dans un coin reculé hahaha
Plusieurs fois par jour, il est en compagnie de chèvres, de poules et de personnes âgées.. mais rien n'est impossible je te l'accorde hahahaH24 ou juste quelque minute pour te rassurais,
mon dieu des chèvres, il faux que j'avertis Brigitte, que des chèvres risque ....Plusieurs fois par jour, il est en compagnie de chèvres, de poules et de personnes âgées.. mais rien n'est impossible je te l'accorde hahaha
T'abuses hahahamon dieu des chèvres, il faux que j'avertis Brigitte, que des chèvres risque ....
fais comme si j'avais rien dis![]()
desolé, je suis seul, la solitude, me fais perdre la t^teT'abuses hahaha
No problemdesolé, je suis seul, la solitude, me fais perdre la t^te![]()