Vous avez quelle voiture?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meysa
  • Date de début Date de début
salam

el motawakil & Milcham ! A lancienne! :D cava?

Allez c'est bon on sait ke vous avez de belles caisses! :D

wa salam

Lui encore son tracteur a l 'air neuf mais moi ma 4L rouge ,(dédicace au Maroc bien sur) est en mauvaise état, sa facture sera d'autant plus renversante que sur la photo et pas sur qu'elle fonctionne après vu les mécanos ;-D

Ca va Samira o nti ki dayra

tu m'a cru en plus ? lol

salam

et alors...ca aurait pu etre vrai non? :D

Non amis j'essayais de me rassurere avec la mienne enfaite! jme suis dit YES avicienne est pire ke moi! LOL

Lui encore son tracteur a l 'air neuf mais moi ma 4L rouge ,(dédicace au Maroc bien sur) est en mauvaise état, sa facture sera d'autant plus renversante que sur la photo et pas sur qu'elle fonctionne après vu les mécanos ;-D

salam

mdr! revend la mon frére!

parait ke les voiture ancienne, ca raporte! hahahaha

wa salam
ps: ca va trés bien milch merci! ca fasait un bail, ca fait plaisir ^^

salam

Non amis j'essayais de me rassurere avec la mienne enfaite! jme suis dit YES avicienne est pire ke moi! LOL

salam

wa salam

tu a quoi toi ? moi je cherche un rav4 tu a un plan sur mars ?

Lah ,Lah a wedi a si Motawkil, ra ghir m3a el wakt o safé a khay ;-)
Yak enta Labass ba3da?

merci, 3ach men chafek.

quand tu veux, je te propose une course Freiburg- Frankfurt en Allemagne, toi avec ta voiture sur l'autoroute et moi avec mon tracteur à travers les champs, le premier arrivé paye le resto. je suis toujours réglo:D

salam

salam

wa salam

Tu as raison , je vais la revendre à Avicienne, il a l'air d'aimer ca, les voitures anciennes vu sa 205, la 4L ce sera pour le week end en guest star sur les champs.

ps2 :Mirci ;-)

tu a quoi toi ? moi je cherche un rav4 tu a un plan sur mars ?

salam

jle dit jle dit pas! en meme temps jchui encore etudiante donc spour ca! on a pas le meme age! (je me rassure comme je peut ) :D

g une clio 1

a la limite c'est mieu un Q7...enfin bon...le prix aussi ca fait pas deliré! LOL

eh frenchement jte conseil de rechercher sur le bon coin tu voit...apres jpeut demander ...et jte tiens au courant...

Tu as raison , je vais la revendre à Avicienne, il a l'air d'aimer ca, les voitures anciennes vu sa 205, la 4L ce sera pour le week end en guest star sur les champs.

ps2 :Mirci ;-)

salam

jle dit jle dit pas! en meme temps jchui encore etudiante donc spour ca! on a pas le meme age! (je me rassure comme je peut ) :D

g une clio 1

a la limite c'est mieu un Q7...enfin bon...le prix aussi ca fait pas deliré! LOL

eh frenchement jte conseil de rechercher sur le bon coin tu voit...apres jpeut demander ...et jte tiens au courant...

c solide ça , t'inquiète tu peux arrivé à 500000 km et larevendre à berkane lol

salam

depuis que tu sais réparer le papier peint, ça te dit defaire le juge quand on fera la course entre une voiture et tracteur?:D

salam

PTDRRRRRRRRRR tu te rapel du papier peint! wallah tu as une sacré memoire! :D

dit toi k'entre temps jai demenager et tout! mdrrrrr

c'est okay je fait larbitre! y nous faut un public maintenn! mdr

wa salam

Retour