Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un journal intime c'est un petit carnet ou cahier ou tu écris quotidiennement, mais pas necesserement chaque jour, ou tu écris ce qui s'est passé dans ta journée tes secrets... tu Vois??
Oui, dedans je colle des pages de mes magazines préférés avec des photos des One directionHahahahahaha Alors Polhy, t'as un journal intime, dis moi tout !![]()
Coller des photos sur son journal intime pas mal comme idée je dois l'essayer !Oui, dedans je colle des pages de mes magazines préférés avec des photos des One direction
et j'écris mes poèmes pour Kévin Paolo et toi?![]()
et je colle les emballages de glaces qu'il mange !!!! :llove: hein @BigBe !!!Coller des photos sur son journal intime pas mal comme idée je dois l'essayer !![]()
WINOU !!et je colle les emballages de glaces qu'il mange !!!! :llove: hein @BigBe !!!
oui, j'écrase le pot ( je le lèche avant pour avoir son goût mdrrrrrrrrrrrrrrr) !!!S'il mange des haagen dazs en POT tu fais comment ? tu colles le pot ? LOL !
et toi tu mets quoi dedans ?WINOU !!
oui, j'écrase le pot ( je le lèche avant pour avoir son goût mdrrrrrrrrrrrrrrr) !!!
Oui, dedans je colle des pages de mes magazines préférés avec des photos des One direction
je l'aimela psychopathe !
dur de parler de glace quand il ne reste que des activia ! LOL
HannnnnnnnnnnnnnnnnnnnOne direction !!!!!!!!
Moi j'écris des lettres à Justin Bieber, trop beau quoi !![]()
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnje hais Séléna elle me l'a volée
!
Je ne fais qu'écrire mais parfois je dessine aussiet toi tu mets quoi dedans ?
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnje hais Séléna elle me l'a volée
!
Non Séléna Gomez, elle sort avec Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!Séléna Williams la joueuse de Tennis ?? LOL !
J'aime bien elle a un beau revers !
hannnnnnn trop bonne idée copineEcris une lettre de menace sur ton journal![]()
et encore, on écrit français nousOMG, comme l'impression d'un avant gout de ce qui m'attend![]()
Non Séléna Gomez, elle sort avec Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
T'es àla ramasse toi![]()
HAHA pourquoi?OMG, comme l'impression d'un avant gout de ce qui m'attend![]()
hannnnnnnn je vais aller l'insulterLOL ouais je sais, y'a un post sur elle d'ailleurs pas loin !
sur le mien ya pleins de petits coeurs partout.... trop cuteOui, dedans je colle des pages de mes magazines préférés avec des photos des One direction
non rien ... pas grave, laisse tomber... j'appelerai @liliamaroc pour me suicider![]()
Wawwwwwwwwwww t'es trowwwwwwww i lOvEsur le mien ya pleins de petits coeurs partout.... trop cute
et j'ai mis des photos de mon amoureux.. il me manque trop, vivement la rentrée, jsuis sure qu'on sera dans la même classe waaaa jsuis trop croc love là
J'pourrais hériter de ton journal Intime pour tberguig a titre posthume ?
c'est pas un journal, c'est une armoire ! t'as loupé des épisodes toi ça se voit !![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRRc'est pas un journal, c'est une armoire ! t'as loupé des épisodes toi ça se voit !![]()