LOL ! il est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu ...
je te donnerai ça en hiver,ça te tiendra chaud
plus c'est gros, plus ça passePTDRRRRRRRRRRRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL ! il est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu ...
plus c'est gros, plus ça passePTDRRRRRRRRRRRRRRR
plus c'est gros, plus ça passe![]()
pendant une seconde j'ai cru que t'allais dire "plus c'est gros, plus c'est bon"![]()
Oui, dedans je colle des pages de mes magazines préférés avec des photos des One direction
et j'écris mes poèmes pour Kévin Paolo et toi?![]()
c'est moi qui décide qui je suicide looolnon rien ... pas grave, laisse tomber... j'appelerai @liliamaroc pour me suicider![]()
c'est Sérena Williams plutôt.Séléna Williams la joueuse de Tennis ?? LOL !
J'aime bien elle a un beau revers !
pourquoi faire?Un journal intime c'est un petit carnet ou cahier ou tu écris quotidiennement, mais pas necesserement chaque jour, ou tu écris ce qui s'est passé dans ta journée tes secrets... tu Vois??
OUI........quand j'avais 11 ans !Une questions pr les meufs : Vous avez un journal intime ?
Pour moi la réponse est OUI mais je fais des pauses de temps en temps!!
J'ai pas voulu relever pensant qu'il faisait de l'humour ).c'est Sérena Williams plutôt.
c'était une vanne pourri je l'admetsc'est Sérena Williams plutôt.
Comme le journal d'Anne Franck !Les journaux intimes peuvent être très sérieux vous savez
Beaucoup d'écrivains ou de savants en tiennent un...
Je ne suis ni écrivain ni savante mais j'en tiens un depuis mes 11 ans![]()
Tout à fait!!! Je l'ai lu quand j'avais 10 ans, et c'est ce journal qui m'a donné envie de commencer à écrire et créer le mien.Comme le journal d'Anne Franck !
Un journal intime poignant et plus que célèbre.
Dans les bibliothèques il y a une multitude de livres du genre journal intime. C'est souvent très drôle et divertissant à lire.Tout à fait!!! Je l'ai lu quand j'avais 10 ans, et c'est ce journal qui m'a donné envie de commencer à écrire.
qquelqu'un ici avait un "cahier de souvenirs / diftar addikrayates"? on collait des photos de stars dessus et on faisait ecrire un mot à chacun de ses amis.
c'etait génial j'en avais un beau avec des photos de spice girls & co et toutes mes copines me laissaient des petits mots sympa, on s'echangait nos cahiers et même mes profs nous ecrivaient des mots parfois.![]()
Le seul carnet ou mes profs ecrivaient dessus c etait le carnetde correspondance ... et c etait pas des mots d amour![]()
même pas une petite lettre venant d'une admiratrice inconnue au lycée?Jamais eu de mots d'amour moi jamais de chez jamais![]()
Non pas de lettres juste des bonbons mais je ne comprenais, je mangeais c ttmême pas une petite lettre venant d'une admiratrice inconnue au lycée?
pffffffffffffff hammak ghir kerchekNon pas de lettres juste des bonbons mais je ne comprenais, je mangeais c tt![]()
kerchi ou chi lakhour comme un homme normal en bonne santépffffffffffffff hammak ghir kerchek![]()
Non .Une questions pr les meufs : Vous avez un journal intime ?
Pour moi la réponse est OUI mais je fais des pauses de temps en temps!!