Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le physique je pense pour son lit voyon c est plus agreable faut pas se mentir la mentalité il sen foutent c secondaire avec le reste pff
je suis daccor avec toi c est un minimun faut de l'attirance mais tu peu pas avoir une belle personne et une tres belle mentalité pour la plupart tu as l un ou bien lautre lool je dit sa peut etre je me trompe?!!!!
PS: ON PEU TRES BIEN AVOIR LES 2 LOL
je suis daccor avec toi c est un minimun faut de l'attirance mais tu peu pas avoir une belle personne et une tres belle mentalité pour la plupart tu as l un ou bien lautre lool je dit sa peut etre je me trompe?!!!!
PS: ON PEU TRES BIEN AVOIR LES 2 LOL
Lhomme cherche quoi au juste chez la femme, son physique ou bien sa mentalité??
Ceci n'est pas réservé seulement pour les hommes, les filles aussi peuvent répondre sur la question;
L’homme cherche quoi au juste chez la femme, son physique ou bien sa mentalité??
Ceci n'est pas réservé seulement pour les hommes, les filles aussi peuvent répondre sur la question;
A mon avis un homme qui recherche du long terme avec une femme, au-dela de son physique il va chercher à comprendre cette femme, connaitre ses centres d'interet, l'ecouter, discuter de tout et de rien, comprendre sa mentalité et de maniere generale sa facon d'etre et de vivre. le tout etant de voir si cette femme est compatible avec lui, si elle a le meme schéma de vie, plus ou moins la mm mentalité...
Un homme peut tomber amoureux d'une femme juste parce que celle-ci semble lui correspondre sur le plan mental.
Aussi le physique est peut etre un critere, mais généralement quand on apprend à connaitre une personne plus on va s'entendre avec plus on la trouvera belle.
Je suis pas un homme mais je suis totalement d'accord avec toi....
Et puis le physique ne dure pas et souvent rend la personne orgeuilleuse
à ton avis ???![]()