Vous cherchez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NOURISO
  • Date de début Date de début
L’homme cherche quoi au juste chez la femme, son physique ou bien sa mentalité??

Ceci n'est pas réservé seulement pour les hommes, les filles aussi peuvent répondre sur la question;

le physique je pense pour son lit voyon c est plus agreable faut pas se mentir la mentalité il sen foutent c secondaire avec le reste pff

La mentalité(caractère, intelligence...) est primordiale, c'est plutot le physique qui est secondaire :rolleyes:

( ce que je veut dire c'est qu'on fait plus facilement abstraction des ptits défauts phyisques quand on a une belle mentalité en face de soit, le contraire est pour moi impossible).

PS: après un beau corps fait toujours plaisir c'est sûr, un homme reste un homme :)

je suis daccor avec toi c est un minimun faut de l'attirance mais tu peu pas avoir une belle personne et une tres belle mentalité pour la plupart tu as l un ou bien lautre lool je dit sa peut etre je me trompe?!!!!
PS: ON PEU TRES BIEN AVOIR LES 2 LOL

je suis daccor avec toi c est un minimun faut de l'attirance mais tu peu pas avoir une belle personne et une tres belle mentalité pour la plupart tu as l un ou bien lautre lool je dit sa peut etre je me trompe?!!!!
PS: ON PEU TRES BIEN AVOIR LES 2 LOL

Comme tu l'as dis un minimum d'attirance mais c'est surtout une question de feeling.

Par contre, on ne recherche pas toujours une fille pour la mettre dans son lit mais bon meme si on épouse cette personne, ceci arrivera forcement:rolleyes:

generalisont pas mais une bonne partie forcement faut kelle soit attirante ce que je veu dire en gros si c est uniquement et purement physique alor la t pas sorti de lauberge pense meme pas au mariage mdr donc cela ne suffit pas su tt ;)

L’homme cherche quoi au juste chez la femme, son physique ou bien sa mentalité??

Ceci n'est pas réservé seulement pour les hommes, les filles aussi peuvent répondre sur la question;

Il cherche le tout en un mais comme c'est pas évident à trouver voila pourquoi ils courent plusieurs lièvres à la fois.

A mon avis un homme qui recherche du long terme avec une femme, au-dela de son physique il va chercher à comprendre cette femme, connaitre ses centres d'interet, l'ecouter, discuter de tout et de rien, comprendre sa mentalité et de maniere generale sa facon d'etre et de vivre. le tout etant de voir si cette femme est compatible avec lui, si elle a le meme schéma de vie, plus ou moins la mm mentalité...

Un homme peut tomber amoureux d'une femme juste parce que celle-ci semble lui correspondre sur le plan mental.

Aussi le physique est peut etre un critere, mais généralement quand on apprend à connaitre une personne plus on va s'entendre avec plus on la trouvera belle.

Je te rapporterai les dires de certains messieurs qui viennent vers moi.
Ils regardent d'abord la manière dont tu te comportes. Ils adorent les filles calmes, douces, gentilles ...
Arrive ensuite le physique, car forcément une partie de ton physique les attire chez toi. Ceux qui sont venus me voir m'ont longuement parlé de mes pieds, de ma bouche et de mes yeux. Ils voient - d'aprés mon experience personnelle- si tu es bonne a étre une mère porteuse. Dès qu'ils te voient, forcément, cette idée de te voir enceinte leur trotte dans la tete. CEUX LA FAUT LES FUIR !!!!

Bande de pervers :D

Quant à la mentalité MALHEUREUSEMENT, c'est s'ils se donnent la peine de creuser un peu qu'ils la regardent. Alors que la mentalité est à mon avis, ce qui est le plus important au delà du physique auquel JAMAIS il ne faut s'arreter.

A mon avis un homme qui recherche du long terme avec une femme, au-dela de son physique il va chercher à comprendre cette femme, connaitre ses centres d'interet, l'ecouter, discuter de tout et de rien, comprendre sa mentalité et de maniere generale sa facon d'etre et de vivre. le tout etant de voir si cette femme est compatible avec lui, si elle a le meme schéma de vie, plus ou moins la mm mentalité...

Un homme peut tomber amoureux d'une femme juste parce que celle-ci semble lui correspondre sur le plan mental.

Aussi le physique est peut etre un critere, mais généralement quand on apprend à connaitre une personne plus on va s'entendre avec plus on la trouvera belle.

Je suis pas un homme mais je suis totalement d'accord avec toi....

Je pense qu'un homme cherche les 2, le physique et le mental mais la mentalité prime sur le physique lors d'une relation serieuse.

Ce que j'ai entendu de la part des hommes c'est que niveau physique faut un minimum, une femme soigné.. et niveau mentalité, le respect envers le mari, la famille, une femme douce, honnete..

à ton avis ??? :D

Alors à mon avis !!!
Ben je dis qu’un homme pense au premier lieu au physique, vu que c’est sa nature, on ne peut pas nier cela, mais la mentalité sera toujours l’énigme qu’il ne peut pas le résoudre facilement, pourquoi… ?? je pense que les femmes savent bien la réponse, une femme cherche toujours d’être discrète devant son homme, ca aussi très naturel… !

Retour