Vous cherchez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NOURISO
  • Date de début Date de début
L’homme cherche quoi au juste chez la femme, son physique ou bien sa mentalité??

Ceci n'est pas réservé seulement pour les hommes, les filles aussi peuvent répondre sur la question;

-Une attirance physique ( faut bien pouvoir lui dire des compliments sincère de temps en temps quand meme )
Pas forcément la bimbo qu'on croise dans les rues de la ville, ca peut partir uniquement de son regard.
-De la complicité, si on s'amuse pas un minimum, un homme a beau etre avec la fille la plus attirante, ca ne restera qu'une attirance sexuelle si on est la que pour se regarder dans le blanc des yeux.
-Du sérieux bien évidemment.

Tout ce que toi tu demandes, un homme veut pareil, sauf qu'un homme, il fera d'abord en sorte que la fille lui plaise physiquement un minimum, tandis que la femme, elle peut succomber au charme intellectuel d'un homme (si vous me lisez jusqu'au bout, c'est que possible :D) meme si le physique n'est pas exceptionnel (je parle toujours de moi :rolleyes:)

-

Tout ce que toi tu demandes, un homme veut pareil, sauf qu'un homme, il fera d'abord en sorte que la fille lui plaise physiquement un minimum, tandis que la femme, elle peut succomber au charme intellectuel d'un homme (si vous me lisez jusqu'au bout, c'est que possible :D) meme si le physique n'est pas exceptionnel (je parle toujours de moi :rolleyes:)

A vrai dire, ce que cherche la femme chez l’homme n’est pas identique chez l’autre partie, particulièrement, dans le cas où la femme veut se marier, le plus nécessaire chez elle, c’est la personne ou plutôt sa personnalité, ce n’est pas facile pour elle d’être mariée à quelqu’un qui n’assume pas la responsabilité, pourtant il a des devoirs envers elle, pour son physique c’est toujours additionnel, ce qui est n’est pas le cas chez l’homme.

Retour