Vous connaissez des couples qui ont tenu plus de cinq ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jade9
  • Date de début Date de début
est ce que vous connaissez des couples qui ont fait cinq ans ensembles? c'est plutot rare non? moi je n'en connais qu'un et encore ils ont failli casser deux fois.votre avis please.

est ce que vous connaissez des couples qui ont fait cinq ans ensembles? c'est plutot rare non? moi je n'en connais qu'un et encore ils ont failli casser deux fois.votre avis please.

Salam

Non aucun ... après 5 ans ... parait il qu'on s'auto détruit !!!

Non mais c'est quoi ces postes débiles !!!! vous vous êtes donné le mot pour venir parasiter le forum ....

tawmat

..........................;;..............:eek:

oui bcp plus que 5 ans hamdouallah pour la plus part

faut pas se marié au premier venu aussi

faite un pé cogité vos cervelle et pas que votre lipido où les quand dira ton

" ha nari bniti baka mabriti diri lina chi 3hers bach nfarho fik "

je lui est dit , tu sera la premiere informé dé qu'on ce sera trouvé :langue:

ps ben cé vrais quoi elles peuvent etre contente pour moi pas juste si jé un mari

je crois qu'elle parlait des couples "bisou bisou" (copain copine quoi)
pas les couples mariés ...

j'essai de trouver une raison à ce post debil :rolleyes::D

bein oui mon frère , mes 2 soeurs ,moi , tiens mon autre frère aussi ça fait 7 ans
après pleins de copines,pleins de voisines,de cousines et cousin
bref je vois pas ou tu veux en venir avec ces stats
autour de toi ya vraiment aucun couples qui a tenu ?

question curieuse ! oui ça existe...plein même!

mais bon ce qui compte finalement ce n'est pas le nombre d'années ...c'est la qualité de la relation qu'il faut prendre en compte pour dire que tel ou tel couple a réussi ;)

Un tel post ne mérite même pas qu'on s'y attarde.

Une petite stat qui te confirmera que c'est n'importe quoi ton post. Sans rancune ;)

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF02312

il est étonnant ce tableau! on voit bien que la phase fatale des 7 ans marque le plus de divorces !:D
mais ce qui m'intrigue c'est que pour l'année 2008, pour une période de 7 ans d'union, il y aurait eu 22,6 divorces sur 1000 mariages?

est-ce crédible?

ou bien alors j'ai mal compris !

...........................???????

Moi je bois pas de café c'est pas bon pour moi ....

Oui j'en connais ... Après si t'es entourés que de cas sociaux c'est autre chose.

Retour