Vous en pensez quoi? "maghrébine = problème?"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je met ici dans discussion général car c'est un sujet sérieux et pas Jrad.

En parlant de couple mixte, un collègue de boulot de ma soeur, lui dit que se marier avec une maghrébine c'est se marier avec "des problèmes, des problèmes sociaux..." il était très sérieux...

Vous en pensez quoi?

PS : pour les non résident en Europe, il faut savoir que l'immigration maghrébine en Europe, c'est une majorité de classes ouvrières, hélàs souvent analphabète (pour la 1ere génération) : Merci Hassan II d'avoir légué au Maroc et aux Marocains l'un des taux d'analphabétisme les plus importants au monde (les Marocains en subiront les conséquences pour au moins encore une ou deux générations).

Desolee mais c ext du jrad. Du beau, du grand , du pur...jrad
Un jrad raciste en plus
En a marre de la maghrebine. Foutez lui la paix et laissez la vivre sa vie , nom de bleu
Quand au gars, il epouse qui il veut et il a bien raison.tout le monde s en fout.
Fait divers sordide... meme en jrad , ca vaut pas la peine en fait

Dis tu sais qu'on a la 3 ème génération voir la 4 ème depuis feu Hassan II ? ...les grands-parents passent leurs retraites au bled et les enfants bossent en France, leurs enfants vont à l'école pour certains c'est même le lycée alors ces petits français d'origine maghrébine ne posent pas vraiment de problème...

En parlant de couple mixte, un collègue de boulot de ma soeur, lui dit que se marier avec une maghrébine c'est se marier avec "des problèmes, des problèmes sociaux..." il était très sérieux...

Vous en pensez quoi?

PS : pour les non résident en Europe, il faut savoir que l'immigration maghrébine en Europe, c'est une majorité de classes ouvrières, hélàs souvent analphabète (pour la 1ere génération) : Merci Hassan II d'avoir légué au Maroc et aux Marocains l'un des taux d'analphabétisme les plus importants au monde (les Marocains en subiront les conséquences pour au moins encore une ou deux générations).

Vous en pensez quoi?

C'est une phrase complètement débile émis par un beauf et que tu répètes ici betement!
Il faut signaler ce sujet vulgaire et provocateur.

Un collègue de boulot de ta soeur qui lui dit en face que maghrébine=problème.

Manque de respect total,va voir ce collègue...

Yakma le collègue a remballer ta soeur :D

Un collègue de boulot de ta soeur qui lui dit en face que maghrébine=problème.

Manque de respect total,va voir ce collègue...

Yakma le collègue a remballer ta soeur :D
Il est peut etre pas marocain...tout le monde ne l est pas sur ce forum.
Zaama un maghrebin, sa soeur va venir lui raconter ce genre de discussion avec un collegue ...

Allez voire les coréennes ou japonnaises,plus michtonneuses qu'elles tu crèves

Femme=problèmes et comme selon les lois de la nature il faut un équilibre,il faut donc des solutions,les hommes

En meme temps vous ne nierez pas que les maghrebines (disons de Belgique puisque j'y vis) qui se marient avec des Belges ne sont pas tres bien vues dans la communaute.

@Diogene,
Je le nie
Je ne vis pax e belgique mais la ou je suis , les mGhrebinex maries a un occidental sont respectees et bien vues, car dans l esprit des maghrebin, un homme de la race superieure a voulu d elles. C est donc qu elles ont de la valeur

@Diogene,
Je le nie
Je ne vis pax e belgique mais la ou je suis , les mGhrebinex maries a un occidental sont respectees et bien vues, car dans l esprit des maghrebin, un homme de la race superieure a voulu d elles. C est donc qu elles ont de la valeur

C'est pour ça que j'ai precisé en Belgique ;)
@compteblad est belge également.
Je ne dis pas que je cautionne mais c'est ce que je constate.

Tant mieux si par chez toi y'a aucun souci par contre l'argument "un homme superieur veut bien d'elle" me derange un peu....

Quand le mutant ou le génétiquement modifié par la république voit sa soeur se faire draguer et meme fréquenter un mec, non seulement il ne défoncera pas le mec, pire il ne dira rien et parfois il sera heureux, wal a3yadou bilah.

Ecoute , meme au maghreb c est comme ca.
On ne drague certes pas une fille devant sa soeur mais j ai jamais vu ou entendu un maghrebin defendre sa soeur . C est un mythe. Une legende urbaine ces histoires.

Ecoute , meme au maghreb c est comme ca.
On ne drague certes pas une fille devant sa soeur mais j ai jamais vu ou entendu un maghrebin defendre sa soeur . C est un mythe. Une legende urbaine ces histoires.
Non hmd meme en France on en a bastonné des 7raymi et je te parle meme pas de la génération d'avant celle des mutants.

Rien que ce mois un pote à moi a aidé son cousin à mettre la pression sur le patron de sa cousine, non seulement le mec il ne lui manque plus de respect mais en plus il l'a augmenté

Dernière édition:
@Diogene,
Je le nie
c est absolument faux au contraire celles qui se casent avec des occidentaux sont mal vues on l les traite de ....

c est absolument faux au contraire celles qui se casent avec des occidentaux sont mal vues on l les traite de ....

Ben c est pas ce que je vois autour de moi.
Toutes celles que je connais mariees avec des occidentaux sont mieux wue respectees, admirees.
Elles memex friment et pavoisent dans la communsute avec leur etrnager de mari

Le maghrebin a un grave probleme. Franchement a ce stade, faut agir, se soigner
Il nous manque un frantz fanon pour decrypter.

De toute facon c est le futur de toutes les maghrebines d europe

Elles vont epouser des francais, car ,es maghrebins se marient qvec des francaises ou des filles du bled
Il ne leur reste plus que ke metissage, quoiqus vous pensiez d elles

D ailleurs je sais meme pas ce que ca peut vous fiche, qui elles epousent.

Ben c est pas ce que je vois autour de moi.
Toutes celles que je connais mariees avec des occidentaux sont mieux wue respectees, admirees.
Elles memex friment et pavoisent dans la communsute avec leur etrnager de mari

Le maghrebin a un grave probleme. Franchement a ce stade, faut agir, se soigner
Il nous manque un frantz fanon pour decrypter.

De toute facon c est le futur de toutes les maghrebines d europe

Elles vont epouser des francais, car ,es maghrebins se marient qvec des francaises ou des filles du bled
Il ne leur reste plus que ke metissage, quoiqus vous pensiez d elles

D ailleurs je sais meme pas ce que ca peut vous fiche, qui elles epousent.
voilà ce est ça le problème comme il leur reste que de se marier avec des étrangers comme tu le dis il faut se poser la question pourquoi ni les maghrébins d Europe ni les gens du bled qui ont fait des études et ont une bonne situation ne veulent pas d elles même si c est pas le cas de tout le monde.
pour terminer tu as raison on s en fiche de ce qu elles font de leur vie si elles veulent se marier avec un singe c est leur problème.
p.s:je vis pas en Europe et je suis pas concerné par ce problème.
bonne nuit et bonne chance.

voilà ce est ça le problème comme il leur reste que de se marier avec des étrangers comme tu le dis il faut se poser la question pourquoi ni les maghrébins d Europe ni les gens du bled qui ont fait des études et ont une bonne situation ne veulent pas d elles même si c est pas le cas de tout le monde.
pour terminer tu as raison on s en fiche de ce qu elles font de leur vie si elles veulent se marier avec un singe c est leur problème.
Euh tu ne penses pas qu'il est possible que ce soit ces femmes Maghrébines qui ne veulent pas de ces Maghrébins ?

Bof , tu vis pas en europe, tu sais que t as aucune chanc.e avec elle, alors tu les insultes
7
Pourquoi elles epouseraient un singe? Il leur manque quoi pour epouser un singe?

Elles fint de tres beaux mariages figure toi

Apres, elles viveng pas forcement un conte de fee. Mais qui le vit. Juste une vie normale, heureuse et respectable

Il faut en finir avec ce sujet. Le mariage est un acte libre

Quand les maghrebins epousaient des francaises, delaissant leur femmes, ils trouvaient ca bien. Mais l inverse qd ik se produit alors non, ils sont paa d accord. Oui mais les filles sont libres d epouser qui elles veulent.

Bof , tu vis pas en europe, tu sais que t as aucune chanc.e avec elle, alors tu les insultes
7
Pourquoi elles epouseraient un singe? Il leur manque quoi pour epouser un singe?

Apres, elles viveng pas forcement un conte de fee. Mais qui le vit. Juste une vie normale, heureuse et respectable

Quand les maghrebins epousaient des francaises, delaissant leur femmes, ils trouvaient ca bien. Mais l inverse qd ik se produit alors non, ils sont paa d accord. Oui mais les filles sont libres d epouser qui elles veulent.
Elles vivent la plénitude affective : )

7

mais de quelle chance tu parles si je te dis que je vis pas en Europe et que je gagne bien ma vie ici hamdoullah.
mariez vous avec qui vous voudrez c est votre problème et vie au contraire je vous souhaite une bonne chance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour