Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les bladinettes née en France seriez vous capables d'epouser votre cousin germain ou c'est incestueux à votre avis?
Merci
Les bladinettes née en France seriez vous capables d'epouser votre cousin germain ou c'est incestueux à votre avis?
Merci
Merci
Merci
je voulais repondre ...mais j'etais pas nee en France![]()
Merci
né en france ou qui vivent en france pour voir si je peux repondre ou si jedois me taire
Tout le monde peut repondre alors.......je rectifie...
merciben pour moi nn
mais mn cousin me cours aprés
Non car il te plait pas ou tu trouves cela incestueux ou par peur de problèmes familiaux...
Merci
je voulais repondre ...mais j'etais pas nee en France![]()
Merci
Pourquoi pas !
C'est hlal !
![]()
oui c'est hlal mais certaines ont peur des anomalies genetiques d'autres les considere comme des freres d'autre ont peur que la famille eclate....
oui c'est hlal mais certaines ont peur des anomalies genetiques d'autres les considere comme des freres d'autre ont peur que la famille eclate....
Je suis pas née en France mais en Belgique mais je répond quand même :langue:
Moi ça me dérangerait pas mais si et seulement si, j'ai jamais été proche de lui ... Genre qu'on se voit une fois par an et sans plus pas une relation proche quoi ...
Mais en fait faut dire que mes parents sont cousins germains donc je pense que ça explique le fait que ça ne me choque pas autant que les autres ...
Merci
Ma réponse elle compte pour du beurre![]()
Non elle est interressante ta réponse !
Mais oui :lan gue:
Mais merci toi au moins t'as répondu : D
Merci
je pourais pas perso![]()
tu peux nous dire les raisons stp
ac mes cousins on a grandit ensemble ... quand on etait petit c'était squatage a la maison de l'autre.
Aujourdhui c'est pareil on s'entend bcoup trop bien pr pouvoir imaginer se poser ensemble ...enfin moi c'est ce que je pense.
Et puis je m'imagine mal avoir ma tante comme belle mere sa ferait bizarre
C'est comme un amoureux d'enfance de famille vous vous connaissez super bien et c'est un avantage et la tante belle mere encore mieux qu'une émechante" que tu ne connais pas...et puis ton cousin ne te fait pas de mal ni te faire souffrir comme un autre c'est ton cousin, il t'aime...à moins que le souci est qu'il ne soit pas de ton gout ????
Merci
Totalement capable, pas di proublime![]()
toi tu reste ou t'es ... t'es deja prise :coool:
dahkaaaa ton avatar : la femme de menage de lala fatima
Oui je sais mais juste je repondais :roge: :roge:
Oui Aïcha je la kiff =)
loooooool sa va pr cette fois :-D:-D
aicha d barre jte jure
ha oui oui tkt surtout pas
oué! yen a un que jveux avoir aussi, c'est lmucho tu vois celui qui a des dents en moins avec un physique euh disons euh particulier![]()