Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..................................................Si vous êtes tjr réveillés faites signe![]()
..................................................Si vous êtes tjr réveillés faites signe![]()
Je suis également présent !![]()
Je mets des allumettes pour tenir mes yeux afin qu'ils ne se ferment pasça va comment tu arrives à tenir???
Je mets des allumettes pour tenir mes yeux afin qu'ils ne se ferment pas![]()
Hadeeer..................................................Si vous êtes tjr réveillés faites signe![]()
Moi j'en suis à mon 6 ème depuis ce matin , si je compte celui d'après manger !bonne technique, moi j'en suis à mon 5 eme café long en 5 heures!!![]()
Tu dors ?Hadeeer
Après 14h j'ai souvent du mal mais si c'est pour te tenir compagnie je me sacrifie![]()
Lool. Presque ... disons que j'attend mon heure et je sens qu'elle approche ... donc j'attend encore, patiemmentTu dors ?![]()
Tu attends ton heure ?Lool. Presque ... disons que j'attend mon heure et je sens qu'elle approche ... donc j'attend encore, patiemment![]()
Oui patiemment j'ai diiitTu attends ton heure ?![]()
toi aussi t'es debut ?[/q
Oui mais en revanche toi tu n'es pas en forme ! Car moi je suis DEBOUT![]()
Salam ............................................................Si vous êtes tjr réveillés faites signe![]()
Ça fait longtemps que c'est mort icimdrr j'avoue, je vais bientôt aller au lit.. ça a l'air mort sur bladi![]()