tout est dans le titre...
^^

^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi sur la photo ? t'es mignonneEn general c'est pas le cas c'est tres rare
c'est toi sur la photo ? t'es mignonne![]()
:iello:
^^
![]()
que tu le cherches ou pas tu vas plaire et j'espère que tu ne te justifies pas à chaque fois.Oui mais je t'assure je cherche pas du tout a plaire
on a droit à 4 !L'amour de ma vie est déjà mariéleurz:
C'est pogoss![]()
Oui mais je t'assure je cherche pas du tout a plaire
J'aurais répondu
1- oui c'est moi
2- oui je sais
![]()
tope làLooooool
Jprefere être ta maitresse![]()
J'aurais répondu
1- oui c'est moi
2- oui je sais
![]()
ma reponse ne convient pas lool
ma reponse ne convient pas lool
Non vu que je l'ai jamais rencontrétout est dans le titre...
^^
![]()
Ta vu sa tête pogoss?je vien de cliquer je voi que des main !c'est toi sur la photo ? t'es mignonne![]()
Je tiens a préciser que moi tu ne me plais pas.
Tu peux tout a fait considérer la réciproque à mon égard ^^
Pourquoi tu dis que c'est rare de se marier avec l'amour de sa vie, pour revenir au sujet ?
pas de soucie loool
cest pas le cas de tout le monde mais on se marient pas toujours ave un homme ou une femme qu'on a réèlement aimer je parle de certains
Je crois qu'on se marie pas à chaque fois avec la personne que l'on aime, c'est a dire des personnes que l'on aime et qu'on peut pas se marier avec pour plusieurs raisons...apres vaut mieux aimer pour se marier. et vaut mieux laisser le temps de voir l'amour à l'épreuve avant de se marier.
Je suis réfractaire au mariage, j'aimerais juste aimer, pour ma part...mais apparemment on ne peut pas passer une vie a aimer et seulement ca.
Je crois qu'on se marie pas à chaque fois avec la personne que l'on aime, c'est a dire des personnes que l'on aime et qu'on peut pas se marier avec pour plusieurs raisons...apres vaut mieux aimer pour se marier. et vaut mieux laisser le temps de voir l'amour à l'épreuve avant de se marier.
Je suis réfractaire au mariage, j'aimerais juste aimer, pour ma part...mais apparemment on ne peut pas passer une vie a aimer et seulement ca.
fais s'afficher les avatars.Ta vu sa tête pogoss?je vien de cliquer je voi que des main !
se marier avec quelqu'un dont on est amoureux est une chose mais ça ne veut pas dire que c'est l'amour de sa vie.pas de soucie loool
cest pas le cas de tout le monde mais on se marient pas toujours ave un homme ou une femme qu'on a réèlement aimer je parle de certains
fais s'afficher les avatars.
En faite je parle aussi de l'amour qui vien apres le mariage en gros
wa ch7al fek dial lfelssafa? :-D lol
se marier avec quelqu'un dont on est amoureux est une chose mais ça ne veut pas dire que c'est l'amour de sa vie.
je crois que tu ne m'as pas compris.ca seul allah sait on c'est pas si forcement on va finir notre vie avec la personne deja
t'as vu ? je la met dans le top ten du forumTrès jolie en effet ...