Vous etiez dans quelles etablissement scolaire

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Moi j'ai frequente l'ecole sainte marie en maternelle et primaire

ensuite lycée dashsbeck pour mes secondaires 1 et 2 eme degre
et pour finir l'inraci pour ma 3 eme degre en photo
et vous??

salut zozo

alors comment ça se passe avec Sarah

tu m'as rien dit c'est pas zentil de ta part

sinon question établissement scolaire j'étais :

maternelle juliot curie à Croix

école condorcet à roubaix
 
a dachsbeck on rigolais trop avec le prof de religion islamique qu'on avait la bas
bon souvenir


Tu as qui comme prof de religion??:D


kacelia notre histoire est mise en stand by on a eu une violente dispute juste avant son depart pour la nouvelle saison mais t'inquiete elle reviendra entre nous 2 c'est comme deux mains menottees
on essaye de s'en defaire mais on arrive pas:D
 
moi j ai fais l ecole de la rue.......tsééééééé biennnnnn drari sebago assa7bi, moi je suis un ouchen de la life, tsé biennnnnnnn

euh, je n ai pas eu la chance d' aller à l' ecole, je n' ai jamais eu les capacités intellictuels suffisantes pour pretendre à etre instruit :( triste vie :(
 
Quelqu'un était à Saint Dominique?
J'y suis rentrée j'avais Deux ans et demi, j'en suis sortie j'avais dix huit. Le jour de la remise des diplômes de rétho, on m'a remis un prix spécial (ainsi qu'à tous ceux qui y ont fait un parcours complet).

Mon frère est dans le même cas mais à l'école flamande à deux pas (pour ceux qui connaissent), voir même pire pour lui. Il a commencé à la crèche (il avait 6 mois)

C'est comme si on avait purgé des peines de prison.
 
Quelqu'un était à Saint Dominique?
J'y suis rentrée j'avais Deux ans et demi, j'en suis sortie j'avais dix huit. Le jour de la remise des diplômes de rétho, on m'a remis un prix spécial (ainsi qu'à tous ceux qui y ont fait un parcours complet).

Mon frère est dans le même cas mais à l'école flamande à deux pas (pour ceux qui connaissent), voir même pire pour lui. Il a commencé à la crèche (il avait 6 mois)

C'est comme si on avait purgé des peines de prison.


ST-domonique du coté de Schaerbeek, c'est ça? Perso, J'étais dans un périmètre proche de l'école.

Tu te sentais pas un peu seul, dans cette école? Quand je passais devant, j'y voyais que des têtes blondes sortir de l'école.
 
Je n'ai jamais rien compris au système de mes voisins belges. Pourtant on est plus ou moins proches (je suis lilloise)

Plus simple ça existe pas je crois :D

Y'a d'abord Les maternelles (3 ans) : De 2 ans et demi à 5 ans
Ensuite Les primaires (6 ans) : De 6 ans à 12 ans
Et enfin Les secondaires (6 ans) : De 13 ans à 18 ans

Les âges c'est pas tjs ça mais c'est +- ça ...

Et c'est très simple pour les années, maternelle c'est première, deuxième et troisième, ensuite les primaires, c'est première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième et sixième, et pour les secondaires c'est pareil, dans l'ordre quoi pas comme chez vous :langue:
 

naadya

there is no spoon
Moi j'ai frequente l'ecole sainte marie en maternelle et primaire

ensuite lycée dashsbeck pour mes secondaires 1 et 2 eme degre
et pour finir l'inraci pour ma 3 eme degre en photo
et vous??

maternelle: au jame3 du derb
primaire: 5 écoles différentes avec toutes de jolis noms. y en une elle s'appelait ludger duvernay, j'ai jamais su c'était qui.
 
Haut