vous faites ou les smileys? pkoi je ne les trouve pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont censés être sur le côté quand tu réponds sinon va en mode avancé..vous faites ou les smileys? pkoi je ne les trouve pas?
j'en ai pasils sont censés être sur le côté quand tu réponds sinon va en mode avancé..
j'en ai pasmeme pas en mode avancé.
<mes options>
<modifier mes options>
tout en bas de la page tu passe de <éditeur basique> à <éditeur standard>
Ben de rien suffisait de demanderah oui, c'est bien maintenant, merci : ) mais c'etait bien caché.![]()
Mdrr vas-y maintenant tu peux t'eclatée !!ah oui, c'est bien maintenant, merci : ) mais c'etait bien caché.:ro lleyes:
Tu sers à rien toiah je sais pas désolé mais Chemsy a dû te trouver la solution![]()
Tu sers à rien toi![]()
Il n'y a pas de petites choses , c'est avec plein de petites choses qu'on fait de grandes chosesarff vilaine on parle que des smileys là![]()
ouii, mes posts manquait beaucoup d'emotions depuis des mois.Mdrr vas-y maintenant tu peux t'eclatée !!:
Il n'y a pas de petites choses , c'est avec plein de petites choses qu'on fait de grandes choses![]()
Petite graine deviendra belle plantearf je ne suis qu'une petite graine dans ce monde impitoyable![]()
Petite graine deviendra belle plante
ou mauvaise herbe![]()
Oh punaiz on est pas dans la mouise dans le deuxième cas , ça se multiplie vite ses bêtes làl'avenir nous le dira looool![]()
<mes options>
<modifier mes options>
tout en bas de la page tu passe de <éditeur basique> à <éditeur standard>
Salut Panam , t'es sérieux ? depuis le temps que tu es là ?je suis reconnaissant miss :mig non:
j'ai tourné toute ma vie avec les trois smiley fournit par le clavier
je suis reconnaissant miss![]()
j'ai tourné toute ma vie avec les trois smiley fournit par le clavier
Oh punaiz on est pas dans la mouise dans le deuxième cas , ça se multiplie vite ses bêtes là![]()
J'ai jamais su ce que c'était, je suis plus ortie dans mon genrerooo j'essais de gérer pour rester belle plante
mais j'avoue que c'est dur
J'ai jamais su ce que c'était, je suis plus ortie dans mon genre![]()
J'aurais pu être une ortie marseillaiset'exagéres beaucoup![]()
Salut Panam , t'es sérieux ? depuis le temps que tu es là ? n dans tout les cas même avec le clavier tu peux les écrire les autres : )
avec plaisir![]()
J'aurais pu être une ortie marseillaise![]()
rooooooo le flemmardj'ai tjs eu la flemme de chercher moi même, j'avais la conviction qu'un jour je tomberai sur l'info gratuitement :wa zaa:
c'est quoi cette variante d'ortie?? lol:de sole:
rooooooo le flemmard ortie qui exagère![]()
tu es d'autre astuces hbiba![]()
rooooooo le flemmard
Une ortie qui exagère
les orties toulousains sont pas mal dans le genre aussi restes comme tu es![]()
Hahahah c'est vrai que Toulousaine et Marocaine laisses tomber la totale![]()