Vous jouez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,

Vous connaissez des jeux intellectuels intéressants sur internet ? histoire de faire un truc à la fois amusant et constructif :p
je joue au gamezer ( billard en ligne) et à saif el maarifa sur facebook ,et vous?

Salam tout le monde,

Vous connaissez des jeux intellectuels intéressants sur internet ? histoire de faire un truc à la fois amusant et constructif :p
je joue au gamezer ( billard en ligne) et à saif el maarifa sur facebook ,et vous?

Moi je suis un bourrin, j'ai besoin de jouer à des jeux plus ... plus complexe je dirais :D Qui requiert une manette et une console :D

play.gif

Je peux pas supporter les jeux casu non plus looool :D Mais je respecte évidemment les joueurs qui y jouent, même moi ça m'arrive bien sûr :D

Par contre gamezer je connaissais pas, ça pourrait m'intéresser dans les prochaines semaines :)

Salam tout le monde,

Jouer à ça c'est le rêve pour moi :love::love:

Ecoutez-moi cette musique, c'est de l'art :love::love:

Je jouais sur des consoles, sur PC, sur des MMORPG enfin je prends une pause là en essayant de ne pas rejouer et je me contente de Candy crash sur gsm lol

Sur GSM ? Tu ne serais pas aussi belge par hasard ? :D

Oh nooooooooooooooooooon tu es passée au casual gaming :claque::claque::claque::claque::claque:

:D

Mais c'est vrai que c'est rapide, moins chronophage ... mais ça peut être tout aussi addictif les Candy crush et compagnie ^^

Sur GSM ? Tu ne serais pas aussi belge par hasard ? :D

Oh nooooooooooooooooooon tu es passée au casual gaming :claque::claque::claque::claque::claque:

:D

Mais c'est vrai que c'est rapide, moins chronophage ... mais ça peut être tout aussi addictif les Candy crush et compagnie ^^
Non :p
Au fait, c du tout pas une addiction pour moi, je kiffe pas trop le jeu mais ça me permet de garder mes nerfs quand je suis en mode attente lol

Salam tout le monde,

bubble shooter, temps libre
j'adore...............................

Salam tout le monde,

Ce jeu ! C'est la version papier du Blitzkrieg...les échecs du pauvre (en condensé). :intello:

morpion.gif

Retour