Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dounia batma?Petit indice elle est marocaine![]()
Mdrrr bah plus trafiquée qu'elle tu peux pas faire donc ça ne pouvait être qu'elleOui ses elle
Ta reconnue tu premier coup![]()
Mdrrr bah plus trafiquée qu'elle tu peux pas faire donc ça ne pouvait être qu'elle![]()
elle à rangé ou ses chicos d'enfer?
Sa c'était méchant mdr![]()
Oh si y a plus trafiquée, d'accord c'est pas une marocaine...http://www.gojimag.be/GED/00920000/921300/921343.jpgMdrrr bah plus trafiquée qu'elle tu peux pas faire donc ça ne pouvait être qu'elle![]()
Oh si y a plus trafiquée, d'accord c'est pas une marocaine...http://www.gojimag.be/GED/00920000/921300/921343.jpg
Non non c'est pas une poupée, c'est vraiment une femme. Valeria Lukyanova. Ukrainienne.
Un cas psy emblématique, elle faut la soigner, mais ceux qui méritent la taule ce sont eux qui ont accepté de la transformer ainsi...pauvre fille...
Elle n'était pas jolie avant, elle était juste mieux ....J'avoue qu'il y'a du changement la
Elle était jolie avant
Elle n'était pas jolie avant, elle était juste mieux ....
Par contre, elle a une jolie voix lol
En même temps les Marocaines...
Et toi tu en pense quoi?Oui elle a une très jolie voix ses elle qui aurait dut gagner ont dit que ses son physique qui la pénaliser
Quoi les marocaine ?
Que sa se fait pas ses pas le physique qui comptaitEt toi tu en pense quoi?
Bah quand ça touche à l'argent, y'a plus de fierté.
La femme Arabe en général.
La grosse carottesMdrrr bah plus trafiquée qu'elle tu peux pas faire donc ça ne pouvait être qu'elle![]()
Et tu crois vraiment qu'on la recalé pour son physique...Que sa se fait pas ses pas le physique qui comptait
Biyouna plus jeune ?![]()
Mdrr Biyouna elle est pas blonde et pas refaite et pas marocaine![]()
En même temps les Marocaines...
Ouais mais elle est moche quand même![]()
l'arabe en généralBah quand ça touche à l'argent, y'a plus de fierté.
La femme Arabe en général.
Hahahahaha c'est elle ? On dirait un travestiPerso je trouve que Biyouna et plus belles que dounia
Quand elle était jeune elle était très jolie aussi![]()
Hahahahaha c'est elle ? On dirait un travesti en plus ça se voit qu'elle est passé par la chirurgie
J'ais dit que c'était pas elle sur la photo
Non jamais fait de la chirurgie
Ah non je trouve pas personnellementElle était jolie avant