Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous des attirances envers les femmes RONDES ? Par exemple dans la rue c'est très que je vois une femme RONDE se faire ABORDER par rapport où les femmes SLIM se font EMMERDER tout le temps!
Aimer vous les rondeurs et si oui, pourquoi ?
et entre les deux...:: non?!
Vaut mieux une femme ronde au moins si elle tombe gravement malade elle deviendra fine.
Alors que la slim si elle tombe gravement malade elle est foutue y a plus que les os.
Bonne idée tien!! fallait y penser!
Entre les deux c' est parfait ; ) Tout dépend de la bouche : D
Avez vous des attirances envers les femmes RONDES ? Par exemple dans la rue c'est très que je vois une femme RONDE se faire ABORDER par rapport où les femmes SLIM se font EMMERDER tout le temps!
bin j'y ai pensé eek:
comme la mienne rolleyes: ?
Toi t' as comparer!!! : D : D
non je t'attends personnellement :rouge D
Quel privilège :rou ge: mais tu m' aura pas je sais que c' est déjà fait :lang ue:
Alors théorie vrai ou fausse?
pour être sincere je ne l'ai même pas fait rouge:
promis j'essaye ta theorie![]()
Tu verra tu sera surprise!! N' oublie pas de rendre compte du résultat ; )
c'est quoi tes normes LETRANGER ?? raconte nous un peu son style de femme!
ps: quand je dis RONDE je ne dis pas GROSSE ! ne pas confondre
1M70
55KG
TAILLE 38
95D
Pas de double ventre
Pas de cellilute
Une peau de satin
etcccccccccc
-
et ya des hommes qui aiment .. la personnalité de la femelle en face.. tout simplement...
![]()
1M70
55KG
TAILLE 38
95D
Pas de double ventre
Pas de cellilute
Une peau de satin
etcccccccccc
Waaaaaw effectivement je vois.. !! un mannequin quoi...mais bon vu tes critères, si elle a tout ça et qu'elle est moche de tête tu prends quand même... interressant...![]()
dsl pas intéréssée...
![]()
par exeprience :
je suis passée de tres grosse à grosse à ronde à mince.... bah ils preferent les minces....lol
Bonjour miss,
c'est HS
juste pour te dire que le topic que t as posté m 'a touché et j'ai pas voulu intervenir
-
et ya des hommes qui aiment .. la personnalité de la femelle en face.. tout simplement...
![]()