Vous ne savez pas ce qui vient de m'arriver???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
J'étais à Carrefour et je me suis rétamée en beauté vers la sortie. Mais le pire c'est que je suis tombée une fois je me suis relevée et la deuxième fois comme une hagouna c'était terrible personne ne m'a aidé à me relever et en plus ils ont tous rigolé J ETAIS MORTE DE HONTE.
Tout ça à cause d'un truc par terre que quelqu'un a mangé essuyé par la machine qui nettoie :( LA HONTE!!!!
En plus je venais de remettre un sac à la banque alimentaire si c'est pas malheureux, j'aurais pu en rire. Mais il n'y avait pas que les clients et les gens qui travaillent qui m'ont vu, toute la caféteria était pleine à craquer. Et j'étais tellement bouleversé que je ne retrouvais pas ma voiture !!!!

Et vous ça vous est déjà arrivé de vous manger la gueule comme ça devant tout un peuple?

PS : j'ai peur de me retrouver dans youtube ou dailymotion car des petits **** ont pris des photos ou ont filmé la scène (zavaient que ça à faire les chiens)

Moi au Maroc je me suis retalée comme pas possible devant toute la plage a Taghazut...jpe te dire que tout le monde etait debout et applaudissait ... ils suivaient la scene depuis au moins quinze minutes....

Un autre jour a auchan : je me suis retalée dans le rayon des fruits avec 3 kilos de bananes dans les mains , je me suis retalée a l'entrée et apres a la sortie....
Un jour pas possible lol

Et a chacune de mes chutes j'etais moooooooooooooorte de rire moi la premiere; alors non, j'en ai pas honte....:D

ET alors ?il ne faut pas penser à la soit disant "honte" que tu t'es tapé ..
si les personnes sont assez stupides pour se mettrent à rire au lieu de t'aider ..grand bien leur en fasse!!
chacun pour soit et dieu pour tous

ET alors ?il ne faut pas penser à la soit disant "honte" que tu t'es tapé ..
si les personnes sont assez stupides pour se mettrent à rire au lieu de t'aider ..grand bien leur en fasse!!
chacun pour soit et dieu pour tous

:eek: c'est vrai ce sont des abrutis, je rigole jamais quand les gens tombent et je les aide mais là moi c'était pas le cas. Ce qui me fait le plus peur c'est de me retrouver sur le net en fait...

En même temps je pense pas qu'ils ont eu le temps de filmer et c'est des gens que tu reverras jamais, c'est pas un problème. ;)
Je me suis déjà rétamé en heure de pointe dans le métro en glissant sur les plaques pour aveugle, je me suis relevé à temps et ma veste c'est coincé dans la porte, bref personne m'a aidé et j'ai rigolé tout seul...

J'étais à Carrefour et je me suis rétamée en beauté vers la sortie. Mais le pire c'est que je suis tombée une fois je me suis relevée et la deuxième fois comme une hagouna c'était terrible personne ne m'a aidé à me relever et en plus ils ont tous rigolé J ETAIS MORTE DE HONTE.
Tout ça à cause d'un truc par terre que quelqu'un a mangé essuyé par la machine qui nettoie :( LA HONTE!!!!
En plus je venais de remettre un sac à la banque alimentaire si c'est pas malheureux, j'aurais pu en rire. Mais il n'y avait pas que les clients et les gens qui travaillent qui m'ont vu, toute la caféteria était pleine à craquer. Et j'étais tellement bouleversé que je ne retrouvais pas ma voiture !!!!

Et vous ça vous est déjà arrivé de vous manger la gueule comme ça devant tout un peuple?

PS : j'ai peur de me retrouver dans youtube ou dailymotion car des petits **** ont pris des photos ou ont filmé la scène (zavaient que ça à faire les chiens)

tu étais pas habillée en mini au moins

En même temps je pense pas qu'ils ont eu le temps de filmer et c'est des gens que tu reverras jamais, c'est pas un problème. ;)
Je me suis déjà rétamé en heure de pointe dans le métro en glissant sur les plaques pour aveugle, je me suis relevé à temps et ma veste c'est coincé dans la porte, bref personne m'a aidé et j'ai rigolé tout seul...

que tu dis la plupart des gens qui travaillent vont faire leur courses là bas lol
tu sais les vidéos de gamelle qu'on retrouve sur dailymotion youtube ou les divertissement télé comme vidéo gag lol elles sont tirées de gamelles réelles.
En plus dans les magasins, ya des caméras de surveillance qui me dit que les vigiles qui y sont vont pas faire quelque chose de cette vidéo , peut être cela vire à la parano mais bon...

moi c'était un matin je marchais dans le 8 eme arrondissment je passais dvt un hotel de luxe et pouf je glisse ma chaussure pars pourtant j'étais en ballerine, je suis tombée j'ai rien compris :eek: il y avait quelques personnes une d'entres elles m'a dit ca va j'ai dit oui :rouge:

j'avais honte puré

moi c'était un matin je marchais dans le 8 eme arrondissment je passais dvt un hotel de luxe et pouf je glisse ma chaussure pars pourtant j'étais en ballerine, je suis tombée j'ai rien compris :eek: il y avait quelques personnes une d'entres elles m'a dit ca va j'ai dit oui

j'avais honte puré

Y'avait pas un ga pour te remettre ta belle ballerine ? :D

Faut pas avoir honte, faut en rigoler !!!! C'est pas bien grave quand même.
Ma plus belle chute c'était au mac do, jy travaillais quand j'etais etudiante. Un midi, le mac do plein archi plein, du monde jusqu'aux portes d'entrée à faire la queue.
Je cours je m'active derrière mon comptoir pour servir et encaisser. Un abruti a renversé du coca en servant derrière le comptoir, plus des frites qui trainent ici et là et vlan hop boum bam Happy007 se pète la gueule façon Benny Hill, la chute en arrière en glissant....le plateau que j'avais dans les mains vole en l'air.... Eclat de rire général dans toute la salle !!! J'oublierais jamais. Mon boss me demande si ca va et me propose d'aller me poser 5 min à linterieur, jai dit non ca va et jai continué à taffer ... trop dure la vie !

le jour de la remise de diplome en primaire, je me suis prise un poteau..

une fois en descendant vers le réfectoire, j'ai glissé dvt ttes les classes de la 3ème à la 6ème compris pcq la femme de ménage venait de jeffef

et règulièrement je me prends un truc ds la face et les gens se marrent alors que ca fait hyper mal:D

miss na7s et ta9was, c'est moi :cool:

Une foie quand j'étais en 2nd ma prof d'histoire s'est prise les pieds dans le fil du rétro miskina elle s'est étalée comme une feuille :D j'oublierais jamais...

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Lillah/chocovani/VaniChoco, ça va les schyzo?

Ya mouimti, j'ai nakame et chocovani qui me colle au fesse à tel point qu'il y en a un qui a essayé d'usurpé mon pseudo :eek:, les marocains n'arrivent pas à comprendre quand on leur dit NON, alors du coup ils développent des symptômes obsessionnells, à tel point que je suis censée être une lillah... à n'y rien comprendre ...mais bon ...que veux tu les marocaines seront toujours visctimes de leur succé queoiqu'on en dise ... :D

Vaut mieux une chute que la couture du pantalon ou jupe made in china qui se déc.........
ou la fermeture éclire qui cas.......

si j'avais vu que tu t'étais pas fait mal, je dis pas que j'aurais pas eu envie de rire mais je me serais retenu et venu t'aider !! mais rire tout haut et filmer ca !! c'est vraiment des batards !!!

Retour