Vous parlez de ce site à vos connaissances?

j'en ai parlé hier à quelqu'un de trés trés proche à cause d'un sujet pour qu'il lise ;-)
peut être vraiment t il s'inscrire en sous marin..grrr

Qui t'as dit que je les supporte pas?
Nuance
Frequenter un site rebeue avoue que c'est pas fun

je suis pas d'accord avec toi
sur ce site on peut avoir des débats constructifs, on peut rire de l'intervention cynique de certain
et puis ce site est bien géré, l'orthographe est respectée, parfois les débats sont intéressants même si c'est vrai çà vole pas haut sur certain post,

est-ce que bladi est votre jardin secret ?
ou est-ce que vous en parlez à vos amies connaissances?
J'ai jamais compris ceux qui ont honte d'être sur bladi
Au contraire c'est un espace d'échange et on apprend des choses tout en restant connectés à l'actualité
Après je pense que ceux qui le cachent c'est juste qu'ils n'assument pas ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent
Perso mes amis savent et je leur envoie parfois des bribes des sujets soit pour rire soit pour avoir leurs opinions

J'ai jamais compris ceux qui ont honte d'être sur bladi
Au contraire c'est un espace d'échange et on apprend des choses tout en restant connectés à l'actualité
Après je pense que ceux qui le cachent c'est juste qu'ils n'assument pas ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent
Perso mes amis savent et je leur envoie parfois des bribes des sujets soit pour rire soit pour avoir leurs opinions
c'est un jardin secret pour une communauté venue d'un autre monde : les bladis

non j'en parle pas...si c'était moins X peut-être nous pourrions avoir un très bon forum d'échanges qui pourrait attirer des intellos.... : ))

Retour