A
AncienMembre
Non connecté
j ai un peut de marge
si tu veux je te donne un chouia de chahma ( sa te tiendra chaud en hiver)![]()
Je veux bien, j'en mettrais essentiellement ds mon soutien-gorge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai un peut de marge
si tu veux je te donne un chouia de chahma ( sa te tiendra chaud en hiver)![]()
Je veux bien, j'en mettrais essentiellement ds mon soutien-gorgeet un petit peu ds les joues creusées par la famine ramadanesque..
170cm --- 43kg ------------
entre 40 et 70
je donne une fourchette![]()
Bonsoir
46 KGS c'est tout
Sérieux ?
Tu es anorexique non ?
Otanshi c'est parce que tu n'as pas d'appétit ou parce que tu as peur de prendre du poids ?
Quant à moi 53,7 kg ce matin (pour 1 m 62), mon objectif : 52 kg pour la rentrée de septembre... Dur dur!
pas d'appétit , c a dire toi tu cherches a perdre un kilo oulallal , moi c'est le contraire je veux prendre des kilos :langue:
Bien jouer le vol d'idée : http://www.bladi.info/327460-taille/index4.html![]()
alors les gens dites voir un peu votre poids, je vois que tout le monde s'est precipité pour aller lacher sa taille dans l'autre discussion, seriez vous cap de lacher egalement votre poids? on va voir si cette discussion aura autant de succès.
moi sans complexe 170cm pour 80kg
ps: faite pas vos coincé c'est un forum anonyme et virtuel alors balancez tout!
pas d'appétit , c a dire toi tu cherches a perdre un kilo oulallal , moi c'est le contraire je veux prendre des kilos
Viens on échange :langue:
Qu'est-ce que j'aimerais manger tout ce que je veux sans avoir à me soucier si je vais rentrer dans mon jean ou pas...
pas d'appétit , c a dire toi tu cherches a perdre un kilo oulallal , moi c'est le contraire je veux prendre des kilos :langue:
dans la vrai vie il n'y a pas besoin de demandé, on le voit (en tout cas pr le poids)Oh mais on s'en moque c'est anonyme ! :langue:
Sinon, dans la vraie vie, c'est vraie...
les femmes qui pèsent les 50, 52, voir 55 kg, à quoi elles ressemblent ? elles ont des fesses ou non ?
merci![]()
alors les gens dites voir un peu votre poids, je vois que tout le monde s'est precipité pour aller lacher sa taille dans l'autre discussion, seriez vous cap de lacher egalement votre poids? on va voir si cette discussion aura autant de succès.
moi sans complexe 170cm pour 80kg
ps: faite pas vos coincé c'est un forum anonyme et virtuel alors balancez tout!
dans la vrai vie il n'y a pas besoin de demandé, on le voit (en tout cas pr le poids)