B Badrini 23 Mai 2011 #141 algerienne a dit: mdr moi je me pensais sensuelle, enfin tu vois le genre, en fait je fais rigolote Cliquez pour agrandir... C'est bien aussi rigolote ! LOL moi j'ai une image pour chaque Bladinaute c'est un truc de ouf
algerienne a dit: mdr moi je me pensais sensuelle, enfin tu vois le genre, en fait je fais rigolote Cliquez pour agrandir... C'est bien aussi rigolote ! LOL moi j'ai une image pour chaque Bladinaute c'est un truc de ouf
dawn06 jour après jour VIB 23 Mai 2011 #142 Badrini a dit: C'est bien aussi rigolote ! LOL moi j'ai une image pour chaque Bladinaute c'est un truc de ouf Cliquez pour agrandir... moi ce qui m'a fait rire c'est que je pensais etre une danseuse hors pair Pfffffff que dalle aucune coordination Depuis je bouge plus de ma chaise Je parle bien sur de dance orientale Sinon funk rnb je cartonne
Badrini a dit: C'est bien aussi rigolote ! LOL moi j'ai une image pour chaque Bladinaute c'est un truc de ouf Cliquez pour agrandir... moi ce qui m'a fait rire c'est que je pensais etre une danseuse hors pair Pfffffff que dalle aucune coordination Depuis je bouge plus de ma chaise Je parle bien sur de dance orientale Sinon funk rnb je cartonne
A algerienne 23 Mai 2011 #143 Badrini a dit: C'est bien aussi rigolote ! LOL moi j'ai une image pour chaque Bladinaute c'est un truc de ouf Cliquez pour agrandir... oui on a tous une image... moi je suis sure tu dois me voir comme une guerriere vénère lol
Badrini a dit: C'est bien aussi rigolote ! LOL moi j'ai une image pour chaque Bladinaute c'est un truc de ouf Cliquez pour agrandir... oui on a tous une image... moi je suis sure tu dois me voir comme une guerriere vénère lol
B Badrini 23 Mai 2011 #144 algerienne a dit: oui on a tous une image... moi je suis sure tu dois me voir comme une guerriere vénère lol Cliquez pour agrandir... Ouai a mort un peu comme une genre de XENA ! LOL
algerienne a dit: oui on a tous une image... moi je suis sure tu dois me voir comme une guerriere vénère lol Cliquez pour agrandir... Ouai a mort un peu comme une genre de XENA ! LOL