vous trouvez ça normal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabra24
  • Date de début Date de début
j'etais avec un garçon pendant trois ans et demi, et je l'aimais tres fort, il m'a fait beaucoup souffrir j'ai rompu et je ne veux plus jamais entendre parler de lui apres la misere qu'il m'a fait vivre, seulement comme c'est mon premier, il est constament dans mon esprit et je pense tout le temps a lui et je reve meme de lui, j'aimerais le chasser de ma tete mais je n'y arrive pas sachant qu'on a eu une grande histoire tout les deux.

ça fait deux mois que ne sommes separés, et ça me soule vraiment de penser a lui, il m'a trompé !!!
pensez vous que c'est normal que je pense a lui si souvent?
et pensez vous que lui aurait pu tout effaçer de notre histoire en si peu de temps?
merci pour vos reponses

j'etais avec un garçon pendant trois ans et demi, et je l'aimais tres fort, il m'a fait beaucoup souffrir j'ai rompu et je ne veux plus jamais entendre parler de lui apres la misere qu'il m'a fait vivre, seulement comme c'est mon premier, il est constament dans mon esprit et je pense tout le temps a lui et je reve meme de lui, j'aimerais le chasser de ma tete mais je n'y arrive pas sachant qu'on a eu une grande histoire tout les deux.

ça fait deux mois que ne sommes separés, et ça me soule vraiment de penser a lui, il m'a trompé !!!
pensez vous que c'est normal que je pense a lui si souvent?
et pensez vous que lui aurait pu tout effaçer de notre histoire en si peu de temps?
merci pour vos reponses

C'est tout? :eek: .

n'essaies pas de te demander si il ressent pareil que toi, il t'a trompé quand même, la question ne se pose plus...

laisses le temps faire, sort, vois d'autre personnes, fait d'autre rencontres, ça va te faire changer les idées

Mais bien sûr, infidèle un jour, infidèle toujours :rolleyes:

Tu comprends pas....
l'infidélité...c'est aller voir sa voisine de temps en temps pour prendre le thé...
bon ok...des fois ça dérape...
l'essentiel est que le mari volage rentre a la maison est qu'il retrouve sa femme et ses habitudes....

On peut considérer l'infidélité comme une soupape permettant de raviver ou d'entretenir les liens forts qui unis le mari infidele a son epouse legitime.

Tu comprends pas....
l'infidélité...c'est aller voir sa voisine de temps en temps pour prendre le thé...
l'essentiel est que le mari volage rentre a la maison est qu'il retrouve sa femme et ses habitudes....

On peut considérer l'infidélité comme une fenetre permettant de raviver ou d'entretenir les liens forts qui unis le mari infidele a son epouse legitime.

serieux tes conneries de psy tu peux te les garder pour toi:rolleyes:

Tu comprends pas....

On peut considérer l'infidélité comme une soupape permettant de raviver ou d'entretenir les liens forts qui unis le mari infidele a son epouse legitime.

et ce soir tu ne dois pas aller voir ta femme?:)

Tu comprends pas....

pas d'accord avec toi du tout meme!
mais ce n'est pas ma question, je ne debat pas sur l'infidelité, je voudrais juste avoir des avis sur le fait de penser a quelqu'un bien qu'il soit vraiment toxique pour toi?
suis je folle de penser encore a lui malgré ce qu'il m'a fait?

serieux tes conneries de psy tu peux te les garder pour toi:rolleyes:

T'inquiete pas..si ton mec veut aller voir ailleurs....tu pourra toujours t'agenouiller.....les femmes c'est pas ce qui manque..
s'il t'a pris c'est que t'est passée la par hasard.....si c'etait une autre il aurait fait la même chose....alors pour la morale a deux balles......

Tu comprends pas....

c'est la premiere fois que je suis d'accord avec toi :langue:

pas d'accord avec toi du tout meme!
mais ce n'est pas ma question, je ne debat pas sur l'infidelité, je voudrais juste avoir des avis sur le fait de penser a quelqu'un bien qu'il soit vraiment toxique pour toi?
suis je folle de penser encore a lui malgré ce qu'il m'a fait?

Ok je suis desolé pour toi d'avoir fait devier le sujet

Sinon pour te repondre......c'est normal que tu penses encore a lui....c'est le 1er...c'etait pour toi une chose que tu n'avait jamais connu avant....et comme toute les 1ere experiences...elles ne s'oublient jamais....avec le temps...ce ne sera plus qu'un bon ou mauvais souvenir.
Tout dependra en fait des prochaines rencontres que tu fera.....certaines accentueront ton malaise....d'autres au contraire te feront oublier le passé....

T'inquiete pas..si ton mec veut aller voir ailleurs....tu pourra toujours t'agenouiller.....les femmes c'est pas ce qui manque..
s'il t'a pris c'est que t'est passée la par hasard.....si c'etait une autre il aurait fait la même chose....alors pour la morale a deux balles......

mais c est toi qui nous raconte des conneries
c est pas parce que tu sautes sur tout ce qui bouge que tout les hommes sont comme toi:rolleyes:

on peut aimer et tromper
l'etre humain es faible :(

C'est exact...la faiblesse de l'homme lui permet de se corriger....
de plus...certaines femmes croient que tout est acquis....or il n'en est rien...garder son mec...c'est une lutte de tout les jours....
la concurrence est rude.....
maintenant pour les naïves qui croient encore aux conte de fée en ayant lu "la collection Harlequin"....la y a de quoi etre Mdr!!!

de plus...certaines femmes croient que tout est acquis....or il n'en est rien...garder son mec...c'est une lutte de tout les jours....
maintenant pour les naïves qui croient encore aux conte de fée en ayant lu "la collection Harlequin"....la y a de quoi etre Mdr!!!

ouiiiiiiii, t'as raison
elles croient que leurs hommes sont fidele
franchement je ss pas naiive à ce point là pr le croire ;)

lol meme en ayant pas lu d'harlequin j'avoue jsui assez idealiste!
mais il semblait si sincere et aimant!!!!!
il me disait je t'aime t'es MA FEMME, alors qu'il couchait avec une autre!!!!

Retour