vous trouvez ça normal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabra24
  • Date de début Date de début
C'est exact...la faiblesse de l'homme lui permet de se corriger....
de plus...certaines femmes croient que tout est acquis....or il n'en est rien...garder son mec...c'est une lutte de tout les jours....
la concurrence est rude.....
maintenant pour les naïves qui croient encore aux conte de fée en ayant lu "la collection Harlequin"....la y a de quoi etre Mdr!!!

La faiblesse de rien du tout, ca concerne les personnes qui n ont pas peur d Allah sobhanou, sous pretexte de faiblesse, que ces personnes divorcent ou quittent la personne avec qui elle sont au lieu d aller les souiller ou leur refiler les "mst" qu elles sont allées choper ailleurs "avec cette concurrence rude"dont tu parles si bien....Ca concerne juste les obsédés ton avis, et apperemment certains s y reconnaissent....lahister

Tu sais...en général....les femmes sont propres....
rasée et parfumée.. :rouge: :langue:

Alors la c est toi qui a lu trop d harlequin, depuis quand une MST se voyait au parfum ou a l epilation integrale, tu fais peur toi........C est toi le naïf.Il y a même des mycoses buccales, donc c est du grand n importe quoi ce que tu dis, tu vas nous dire que tu leur fait faire des analyses avant de passer à l acte.

C est une mannequin connue qui racontait que bcp de Saoudiens les réclamaient moyennant finance, elle avait accepté, arrivée à destination, elle n a pas été reçue par le Saoudien milliardaire mais par un gynécologue qui lui a fait passer une batterie de test.......lol

La faiblesse de rien du tout, ca concerne les personnes qui n ont pas peur d Allah sobhanou, sous pretexte de faiblesse, que ces personnes divorcent ou quittent la personne avec qui elle sont au lieu d aller les souiller ou leur refiler les "mst" qu elles sont allées choper ailleurs "avec cette concurrence rude"dont tu parles si bien....Ca concerne juste les obsédés ton avis, et apperemment certains s y reconnaissent....lahister

ça c'est l'excuse passe-partout!

Alors la c est toi qui a lu trop d harlequin, depuis quand une MST se voyait au parfum ou a l epilation integrale, tu fais peur toi........C est toi le naïf.Il y a même des mycoses buccales, donc c est du grand n importe quoi ce que tu dis, tu vas nous dire que tu leur fait faire des analyses avant de passer à l acte.

C est une mannequin connue qui racontait que bcp de Saoudiens les réclamaient moyennant finance, elle avait accepté, arrivée à destination, elle n a pas été reçue par le Saoudien milliardaire mais par un gynécologue qui lui a fait passer une batterie de test.......lol

T'est complètement a coté de la plaque...
Je te parle de propreté....tu me parles de mycose et autre MST....

j'etais avec un garçon pendant trois ans et demi, et je l'aimais tres fort, il m'a fait beaucoup souffrir j'ai rompu et je ne veux plus jamais entendre parler de lui apres la misere qu'il m'a fait vivre, seulement comme c'est mon premier, il est constament dans mon esprit et je pense tout le temps a lui et je reve meme de lui, j'aimerais le chasser de ma tete mais je n'y arrive pas sachant qu'on a eu une grande histoire tout les deux.

ça fait deux mois que ne sommes separés, et ça me soule vraiment de penser a lui, il m'a trompé !!!
pensez vous que c'est normal que je pense a lui si souvent?
et pensez vous que lui aurait pu tout effaçer de notre histoire en si peu de temps?
merci pour vos reponses

Sincerement sabra,
comment peut on savoir nous bladinautes,s'il pense à toi ou pas?

Et comment peut on aussi savoir qu'il t a vraiment zappé????

Mais comme je suis entrain de prendre mon café et au fond de ma tasse j'observe sabra et son copain qui s'embrassent,donc il ne t'as pas oublié

Sincerement sabra,
comment peut on savoir nous bladinautes,s'il pense à toi ou pas?

Et comment peut on aussi savoir qu'il t a vraiment zappé????

Mais comme je suis entrain de prendre mon café et au fond de ma tasse j'observe sabra et son copain qui s'embrassent,donc il ne t'as pas oublié

c'est vrai ce que tu dis mais en fait je ne demande pas de me predir l'avenir, juste si c'est possible d'effaçer du jour au lendemain une belle histoire d'amour?
merci pour tes dont de voyance quand meme:)!!!

Tu parles d'islam mais normalement d'apres les lois d'Allah c'est lapidation ça !! l'adultère c'est un grand péché
celui qui n'est pas jaloux n'est pas musulman

la plupart des femmes preferent que l'homme commet l'adultere que se marier
le peché c entre lui et son seigneur, c Allah qui juge

Retour