remplie de billets , vous faites quoi?
vous la portez aux poulets?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attend de voir la réaction des gens honnêtes de bladi (si c'est kadijak elle se barre en courant avec la thune)remplie de billets , vous faites quoi?
Franchement ma hantise serait que cette valise appartiennent à de gros trafiquants, à la mafia et qu'ils me poursuivent partout pour m'abattre
je ne sais pas mais je pense que par peur seulement (bah oui ya rien ni nom ni adresse du propriétaire!) je la porterai aux flics, enfin, jappellerai les flics, je la touche pas!
khouwafa
comme on dit l'argent n'a pas d'odeur
bah oui nkhaf a khouya, i b9aw tab3ini la mafia tchètchène oula japonaise bach i 3algou liya rassi 3la walou! khelit lihoum flousshoum mdrrrrrrrr
faut que tu prenne des cours de la mafia dyal chlou7
les billets disparaissent sans laisser de trace![]()
mais la deche a bien une odeurkhouwafa
comme on dit l'argent n'a pas d'odeur
Il ne manquerai plus que ça tiens !remplie de billets , vous faites quoi?
mdrrrrrrrrrrrrrr!! mon grand-pere est soussi pourtant !
hamdouallah tu est sauvé prend comme conseillé financier tu risque plus rien![]()
Le seul truc qui fait vraiment peur avec la valise pleine d'argent est d'être la victime d'une caméra caché.
Allah i ra7mo c'était un soussi arabisé je suis donc pas sortie de l'auberge!
faut que je retourne à mes origines et apprendre la chleuh-attitude afin de tromper l'ennemi !![]()
S'il n'y a rien d'inscrit à l'intérieur de la valise ou dessus alors c'est simple, je l'apporte chez moi..
c'est ça qui te fait peur toi?![]()
je rend la valise bien sûr et je demande une récompense.
allah i ra7mou ou ir7am jami3
les chlou7 c des gens bien ils trompent personne
ho oui faut retourné au source de temps en temps on apprend tjr et partout
cé pas grave t'es pas obligé d accpeter de passer à la téléBah oui, je compte prendre la valise et c'est la honte d'être filmé en flagrant délit , sans oublier le fait que par-dessus le marché , à la sortie , on est aussi pauvre qu'au départ.
Bah oui, je compte prendre la valise et c'est la honte d'être filmé en flagrant délit , sans oublier le fait que par-dessus le marché , à la sortie , on est aussi pauvre qu'au départ.
tu as tout comprisils donnent comme bien pour une valise vide ??![]()
Amine!
oui je sais très bien que ce sont des gens bien mais ils vont m'apprendre à tromper la mafia et cacher ma valise!!!![]()
ho que non il vont tapprendre a remplir ta propre valise pour tes descendent :langue:
Ben bien sûr qu'elle questionremplie de billets , vous faites quoi?
kate7lem a si vivoremplie de billets , vous faites quoi?
ça va pas nonremplie de billets , vous faites quoi?