Vous vous sentez capable de/vous pensez devenir multimillionaire ?

Salut :timide:

Tout est dans le titre

Précision : je parle du patrimoine acquis par vous même. Et en € bien sûr, pas en dirham :D

Personnellement je pense être capable d'être multi centaines de milliers-naire ( :timide: ) mais pas multimillionaire

A la limite millionaire, mais pas plus

Pour être multimillionaire faut un brin de chance, une sorte de destinée je sais pas, je pense pas l'avoir (après qui sait ...)

Et vous ?

Tout est dans le titre

Précision : je parle du patrimoine acquis par vous même. Et en € bien sûr, pas en dirham :D

Personnellement je pense être capable d'être multi centaines de milliers-naire ( :timide: ) mais pas multimillionaire

Pour être multimillionaire faut un brin de chance, une sorte de destinée je sais pas, je pense pas l'avoir (après qui sait ...)

Et vous ?
Ils sont où les millions que je teste l'expérience pour pouvoir te répondre ? :intello:

Bien vu, je vais modifier le titre :D

Tous les salaires ne se valent pas mada :D

Et l'argent ça s'investit aussi, mais chaque chose en son temps

salam

ok! a partir de maintenant ...tu vas écrire une fois par mois..le montant que tu as réussit a assembler..on comptera avec toi!!:p

salam

ok! a partir de maintenant ...tu vas écrire une fois par mois..le montant que tu as réussit a assembler..on comptera avec toi!!:p

Si je te dis ce que j'ai déjà tu vas pas me croire, et j'ai même pas fini mes études encore :D

@Moh13, si je m'en sens capable ??? :intello: biensur que oui :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:

le devenir! ça c'est autre chose :pleurs:

Bah si tu t'en sens objectivement capable ça devrait pas te faire peur :p

Bah si tu t'en sens objectivement capable ça devrait pas te faire peur :p

c'est facile de jouer les riches quand le patrimoine est déjà là :sournois:

mais acquérir ce patrimoine.....heuuuu... j'arrive même pas trouver un boulot! alors devenir millionnaire.............. :pleurs:

Tout est dans le titre

Et vous ?

Moi je l'ai été, plusieurs fois, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter,
maintenant j'ai perdu cette volonte de faire un effort pour le devenir
de nouveau, c'est vrai, à quoi bon se donner de la peine si je n'en profite
jamais, si ça fini toujours dans la poche de gens qui ne le méritent pas,
à moi les éfforts, les investissements et les souffrances, aux autres les
fruits de mon labeur, alors j'ai laissé tomber, mon seul effort pour
redevenir " multimillionaire ", mon coupon " euromillions ".:rolleyes:

Je suis certain d'être capable d'être de redevenir " multi-millionaire ",
mais pourquoi essayer si cette " fortune " ne me revient pas ?:rolleyes:

Moi je l'ai été, plusieurs fois, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter,
maintenant j'ai perdu cette volonte de faire un effort pour le devenir
de nouveau, c'est vrai, à quoi bon se donner de la peine si je n'en profite
jamais, si ça fini toujours dans la poche de gens qui ne le méritent pas,
à moi les éfforts, les investissements et les souffrances, aux autres les
fruits de mon labeur, alors j'ai laissé tomber, mon seul effort pour
redevenir " multimillionaire ", mon coupon " euromillions ".:rolleyes:

Je suis certain d'être capable d'être de redevenir " multi-millionaire ",
mais pourquoi essayer si cette " fortune " ne me revient pas ?:rolleyes:

Dans combien de vies tu l'as été ? :D

Tout est dans le titre

Et vous ?

Quelle est la question au juste ?

Tu nous demandes si on saurait gérer une fortune si quelqu'un daignait nous en faire cadeau, ou si nous sommes capables de générer notre propre fortune ?

Tout est dans le titre

Et vous ?
pas besoin d'aller loin je te donne le site
tu trouve les solutions de ses six problemes tu auras six millions de $ je te donne le lien
http://www.claymath.org/millennium-problems/millennium-prize-problems
bon courage, je serais content le jours ou tu le fais de me signer un autographe

Dans combien de vies tu l'as été ? :D

Rigole pas trop, je viens de faire ma déclaration d'impôts, avec nos " zozos "
au pouvoir je dois tout raconter, mes investissements, mes comptes même si
je n'ai aucune nouvelle de tout ça, si tu oublie de déclarer un seul compte tu
te prends 1500€ d'amende par compte à l'étranger non déclaré, alors je leur
ai écris un " roman ", j'envoi en recommandé comme ça ils ne peuvent pas
dire que j'ai omis de signaler mes comptes fantômes.:D

Tout est dans le titre

Et vous ?
Non, je ne me sens pas capable, ça demande trop d'investissement pour les acquérir, encore plus pour les garder...ceux qui en ont sont obsédés par la peur de les perdre. J'ai autre chose à faire dans la vie que de scruter mon portefeuille d'actions.:malade:

Retour