Voyage à Cuba: quelle agence choisir?

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut Bladinautes,

Je vais partir une semaine à Cuba. J'aimerais vous poser quelques questions :

1 - C'est quoi la meilleure agence à Montréal qui a un bon service et de bons tarifs?.

2 - Vous me conseillez quelle ville?. : Varadero, La Havane,..............?.

3 - Vous me conseillez quel hôtel?.

4 - Vous me conseillez quels coins à visiter?.

Merci d'avance.
 
deux autres qui peuvent t'interesser

APARTHOTEL MONTEHABANA
La Havane (Cuba)


Départ le : 24 Fév 2011 - Pour : 7 jours - Avec : Vacances Sunwing
Départ avec Sunwing Airlines 06:00 - 10:10 - Retour avec Sunwing Airlines 11:10 - 15:10

683$
Taxes incl.
Choisir
Aucune image disponible
VARAZUL
Varadero (Cuba)


Départ le : 24 Fév 2011 - Pour : 7 jours - Avec : Vacances Sunwing
Départ avec Sunwing Airlines 06:00 - 10:10 - Retour avec Sunwing Airlines 11:10 - 15:10
Voir la description de Vacances Sunwing
Voir l'emplacement (si disponible)
693$
Taxes incl.
Choisir
$693 Taxes incl. - Chambre - Tout Inclus - Vacances Sunwing - 7 jours


76 avis
MAR DEL SUR
Varadero (Cuba)


Départ le : 24 Fév 2011 - Pour : 7 jours - Avec : Vacances Sunwing
Départ avec Sunwing Airlines 06:00 - 10:10 - Retour avec Sunwing Airlines 11:10 - 15:10
Voir la description de Vacances Sunwing
Voir l'emplacement (si disponible)
733$
Taxes incl.
Choisir
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
deux autres qui peuvent t'interesser

APARTHOTEL MONTEHABANA
La Havane (Cuba)


Départ le : 24 Fév 2011 - Pour : 7 jours - Avec : Vacances Sunwing
Départ avec Sunwing Airlines 06:00 - 10:10 - Retour avec Sunwing Airlines 11:10 - 15:10

683$
Taxes incl.
Choisir
Aucune image disponible
VARAZUL
Varadero (Cuba)


Départ le : 24 Fév 2011 - Pour : 7 jours - Avec : Vacances Sunwing
Départ avec Sunwing Airlines 06:00 - 10:10 - Retour avec Sunwing Airlines 11:10 - 15:10
Voir la description de Vacances Sunwing
Voir l'emplacement (si disponible)
693$
Taxes incl.
Choisir
$693 Taxes incl. - Chambre - Tout Inclus - Vacances Sunwing - 7 jours


76 avis
MAR DEL SUR
Varadero (Cuba)


Départ le : 24 Fév 2011 - Pour : 7 jours - Avec : Vacances Sunwing
Départ avec Sunwing Airlines 06:00 - 10:10 - Retour avec Sunwing Airlines 11:10 - 15:10
Voir la description de Vacances Sunwing
Voir l'emplacement (si disponible)
733$
Taxes incl.
Choisir

Dommage que les photos (Plages, Hôtels,.............), ne sont pas disponibles.

Dans mon cas je ne veux pas prendre un risque.

Je souhaite trouver une agence qui a des photos.
 
Dommage que les photos (Plages, Hôtels,.............), ne sont pas disponibles.

Dans mon cas je ne veux pas prendre un risque.

Je souhaite trouver une agence qui a des photos.

les phtos sont disponibles, je ne sais pas pourquoi tu les vois pas dans les liens que je t'ai donnés
ca viens toute de ce site

http://www.webvoyages.com/web/voyages

tu fais la recherche des dates, emplacement du départ et la destination.

une fois que tu fais ton chois tu peux aller dans le site de l'hôtel même pour savoir plus ..
est ce que tu vas aller seul ?
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
les phtos sont disponibles, je ne sais pas pourquoi tu les vois pas dans les liens que je t'ai donnés
ca viens toute de ce site

http://www.webvoyages.com/web/voyages

tu fais la recherche des dates, emplacement du départ et la destination.

une fois que tu fais ton chois tu peux aller dans le site de l'hôtel même pour savoir plus ..
est ce que tu vas aller seul ?

En principe je vais partir tout seul. Je ne pense pas que l'un de mes amis sera libre

pour m'accompagner (Mais je vais voir).
 

pocoloco

Bladinaute averti
Salut Bladinautes,

Je vais partir une semaine à Cuba. J'aimerais vous poser quelques questions :

1 - C'est quoi la meilleure agence à Montréal qui a un bon service et de bons tarifs?.

2 - Vous me conseillez quelle ville?. : Varadero, La Havane,..............?.

3 - Vous me conseillez quel hôtel?.

4 - Vous me conseillez quels coins à visiter?.

Merci d'avance.

Ne prends pas l'hôtel, demande au taxi qu'il te mène chez l'habitant (casa particular) c'est entre 25 et 45 dollars la nuit, selon le nombre de repas que tu souhaite y prendre. À ce sujet, si tu as des tabous religieux, il faudra que tu t'entendes avec l'habitant: parce que le cerdo de puerco revient souvent dans l'assiette cubaine. Ils sont gentils et accommodants, alors tu ne devrais pas te faire de soucis alors.
Je te suggère de passer du temps entre les deux villes voisines, Camaguey et Holguin, qui sont très intéressantes sur le plan culturel.
 
Ne prends pas l'hôtel, demande au taxi qu'il te mène chez l'habitant (casa particular) c'est entre 25 et 45 dollars la nuit, selon le nombre de repas que tu souhaite y prendre. À ce sujet, si tu as des tabous religieux, il faudra que tu t'entendes avec l'habitant: parce que le cerdo de puerco revient souvent dans l'assiette cubaine. Ils sont gentils et accommodants, alors tu ne devrais pas te faire de soucis alors.
Je te suggère de passer du temps entre les deux villes voisines, Camaguey et Holguin, qui sont très intéressantes sur le plan culturel.


Je deconseille fortement de prendre un hotel en dessous de 4 étoiles, sinon la bouffe est merdique. Et encore.

L habitant, faut oublier ca: nous Marocains sommes exigeants.
 
Le problème. Une connaissance m'a dit que la bouffe à Cuba est de mauvaise qualité

(Des bananes Brûlées:) ).

Je vais amener avec moi des boîtes de conserves.
Un ami est parti à Varadero , Breeze bella costa, il dit qu'il y a plein d'hotel sur la cote qui sont pas mal.
La bouffe et boisons inclus.
Bon voyage
 
Le problème. Une connaissance m'a dit que la bouffe à Cuba est de mauvaise qualité

(Des bananes Brûlées:) ).

Je vais amener avec moi des boîtes de conserves.
lolll mon amie s''est arranger de bien cacher sa nourriture des conserves car elle aime pas la nourriture d'ailleurs...vous vous entendrait bien tous les deux loll

je fais la même chose lorsque je vais aux USA

c'est vrais la bouf n'est pas très bonne, le seul pays que je trouve que leur nourriture et bonne c'est le Mexique ..

pour les bananes j'aime ca moi, c'est des bananes plantain frites..c'est vrais que ca donne l'impression que c'est brulé loll
 
salam Mounir
je te conseil d aller au mexique car j ai des amis quebecois qui ont laissé tombé cuba c fini pour ce coin, et tu dois choisir un forfais avec hotel 4*et plus
je te souhaite bonne chance mais c prefeerable que tu voyage avec klk1, domage ke j ai pas devacances, mon reve mnt c d aller au maroc surtout le sud et faire de la peche laba
take care man
 

ahuntsic

ארץ ישרא
salam Mounir
je te conseil d aller au mexique car j ai des amis quebecois qui ont laissé tombé cuba c fini pour ce coin, et tu dois choisir un forfais avec hotel 4*et plus
je te souhaite bonne chance mais c prefeerable que tu voyage avec klk1, domage ke j ai pas devacances, mon reve mnt c d aller au maroc surtout le sud et faire de la peche laba
take care man

Leur destination préférée ces dernières années ce n'est ni le mexique ni Cuba c'est la république dominicaine pour certains c'est pour gouter aux délices du plus vieux métier du monde (toute proportion gardée sans généralisation ni interprétation abusives)

http://www.cyberpresse.ca/actualite...isme-sexuel-le-bordel-cache-des-quebecois.php
 

Rossonero

TheRealDude
Leur destination préférée ces dernières années ce n'est ni le mexique ni Cuba c'est la république dominicaine pour certains c'est pour gouter aux délices du plus vieux métier du monde (toute proportion gardée sans généralisation ni interprétation abusives)

http://www.cyberpresse.ca/actualite...isme-sexuel-le-bordel-cache-des-quebecois.php

En lisant l'article j'ai trouvé que ca dépassait la prostitution pour arriver à la pédophilie, ils ont meme parlé d'enfants de 8 ans! Beuurk Faut les castrer ces ignobles, ils ne savent plus quoi faire de leur argent et leur hormones.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Haut