Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je pars en Turquie, j ai la nationalité francaise j aimerai savoir est ce que j aurai besoin de mon passeport?
si vous pouviez m aider svp je suis un peu perdue
Non pas besoin normalement, juste ta carte d'identité est suffisante.
ps : tu vas te les cailler :s
Merci pour ta réponse, tu as déja été? peux tu me donner des conseils, quels moyens de transports tu utilisais?
ps: snif
Moi j'étais allée à Bodrum, pour les moyens de transports il y'a des espèces de minibus qui font taxis, ça s'appelle les dolmuch ( si ma mémoire est bonne)...c'était pas trop cher. Tu peux aussi louer des scooters/voitures
J'avais aussi pris le car pour aller dans une autre ville: trés propre, ça craint pas
Mais j'y étais allée il y'a qq années, il y'a peut être eu des changements depuis
Si tu es déjà perdue n'y va pasSalam,
Je pars en Turquie, j ai la nationalité francaise j aimerai savoir est ce que j aurai besoin de mon passeport?
si vous pouviez m aider svp je suis un peu perdue
Merci pour ta contribution, j ai vu que pour istanbul c est assez bien desservis mais quand on connait pas bien...y a les trams les métros et je voudrais éviter les taxis peut etre qu a bordrum c etait pas le cas c est pour ça qu il y avait ces dolmuch mais je ferais quand même attention pour les repérer, merci encore