Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tres bon choix !Bonjour chers Bladinautes,
Je compte partir pendant une semaine à la ville d'Istanbul. Les frais de l'hôtel et de quelques excursions sont déjà payés. Et je compte prendre 400 euros pour la nourriture + shopping, est-ce que cela est suffisant?
Merci d'avance
En 1 resto ou en 1 shopping je te claque les 400 euros moi...Bonjour chers Bladinautes,
Je compte partir pendant une semaine à la ville d'Istanbul. Les frais de l'hôtel et de quelques excursions sont déjà payés. Et je compte prendre 400 euros pour la nourriture + shopping, est-ce que cela est suffisant?
Merci d'avance
Bonjour chers Bladinautes,
Merci d'avance
Bizarre, je n'ai pas du tout remarqué ça moiSalam,
Istanbul est une ville magnifique et aussi cher.... Pour moi 400 € est suffisant juste pour un weekend
si tu es un homme....Il y a des jolies filles
Si tu es une femme....Il y a des beaux hommes
Si tu leur dis que tu es Arabe...T'es foutu, ils aiment pas les Arabes pour la plus part![]()
Idem, au contraire, super accueillantBizarre, je n'ai pas du tout remarqué ça moi![]()
J'ai envie de retourner à Istanbul![]()
![]()
![]()
Idem j'ai été au printemps dernier et à celui d'avant aussi et je pense que je vais y retourner à ce printemps aussi lol.J'y étais deux et dans mes plans d'y aller encore une 3ieme fois inchallah
J'étais aussi a Antalya 2 fois , j'ai adoré cette ville aussi![]()
Un connaisseur !Evite de manger à Sultanhamet ( sur l'artère principale ) allant Gulhan Park jusqu'à Cemberlitas....les restos dans ce coin sont des attrappe ****.
si tu aimes marcher un peu ....tu vas à côté du bazar egyptien derrière vers la Yenni Cami... tu mangeras pour pas cher.
en tout cas il faut éviter de manger dans les endroits à forte affluence
Un connaisseur !Je confirme
Pour la postuleuse, @Socheu
Pas loin de sultanmahmet (Bleue mosquee), tu trouveras des fish boats restaurantsa essayer au moins une fois
Pas cher et c'est du poisson frais
.....
J'ai aussi aimé le coté asiatique de la ville ....on en parle rarement dans les forums touristiques....mais il faut savoir decouvrir
Enjoy it![]()
Bonjour tout le monde
Merci pour vos réponses et conseils
Je suis de retour et à vrai dire c'était une expérience sans pareil.. J'ai beaucoup adoré Istanbul, même si les 400 euros (~1200 lires) n'étaient pas largement suffisants![]()