Voyage avec air turkish

ASSALAM OLYKOM,

y a t il quelq 'un parmi vous s il vous plait qui a déjà voyagé avec air turkish (DE MONTRÉAL A CASABLANCA)
je veux savoir comment est le service ainsi que la durée de l escale en Turquie,est ce que l hébergement pour la nuitée si jamais y en a pendant l escale et les services inclus sont payés par air turkish.

je voyage avec ma famille.

MERCI.
 
ASSALAM OLYKOM,

y a t il quelq 'un parmi vous s il vous plait qui a déjà voyagé avec air turkish (DE MONTRÉAL A CASABLANCA)
je veux savoir comment est le service ainsi que la durée de l escale en Turquie,est ce que l hébergement pour la nuitée si jamais y en a pendant l escale et les services inclus sont payés par air turkish.

je voyage avec ma famille.

MERCI.
 

Iman07

VIB
A3leykoum salam,

Je n'ai jamais voyagé avec Turkish Airlines mais je n'en ai toujours entendu que du bien, apparemment c'est une très bonne compagnie.
Par contre pour le reste de tes questions, il vaut mieux te renseigner directement auprès de l'agence, même si je ne pense pas que l'hébergement pour la nuit soit pris en charge par la compagnie.
 
ASSALAM OLYKOM,

y a t il quelq 'un parmi vous s il vous plait qui a déjà voyagé avec air turkish (DE MONTRÉAL A CASABLANCA)
je veux savoir comment est le service ainsi que la durée de l escale en Turquie,est ce que l hébergement pour la nuitée si jamais y en a pendant l escale et les services inclus sont payés par air turkish.

je voyage avec ma famille.

MERCI.

Élue meilleur compagnie européenne sur les 4 dernières années donc ça devrait aller
Montréal casa en passant par la turquie ça fait une sacrée escale, c'est fait exprès?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ASSALAM OLYKOM,

y a t il quelq 'un parmi vous s il vous plait qui a déjà voyagé avec air turkish (DE MONTRÉAL A CASABLANCA)
je veux savoir comment est le service ainsi que la durée de l escale en Turquie,est ce que l hébergement pour la nuitée si jamais y en a pendant l escale et les services inclus sont payés par air turkish.

je voyage avec ma famille.

MERCI.
J'ai voyagé avec Turkish airlines à deux reprises et franchement pour moi c'est la meilleure compagnie aérienne pour les longs vols (elle passe même devant Qatar airways ou Etihad)...Elle est vraiment top :cool:
Après pour ton histoire d'hôtel pendant une escale, je pense qu'aucune compagnie aérienne ne fait ça... en tout cas jamais entendu ça...et l'escale, cela dépend de ton voyage, on en sait rien toutes les escales n'ont pas la même durée... C'est à Istanbul? quel aéroport?
 
@waldcasa

Bonjour,

La seule fois où j'ai voyagé avec Turkish Airline était un Montréal > Casablanca > Istanbul. Le vol Montréal > Casablanca (et retour) était opéré par la RAM. Turkish Airline assumait elle-même seulement la partie Casablanca > Istanbul. Il y a eu un délai d'attente additionnelle de plusieurs heures à l'aéroport Mohammed V, et personne pour nous en informer avant un long moment. Sinon, à mon souvenir, l'appareil et le service à bord de la Turkish Airline était très bien mais je suis peu exigeante.

Par curiosité, j'ai fait quelques recherches car je peinais à croire que cette compagnie offre réellement des vols qui passent par Istanbul pour se rendre à Casablanca (car Istanbul est plus loin) mais je vois qu'il en existe effectivement quelques-uns. L'escale est en moyenne 18 heures +. Toutefois, cela peut différer selon le jour et la période à laquelle tu voyages. Il y a plus ou moins de vols en fonction de la demande à certaines périodes de l'année.

Si vous ressentez le besoin de prendre une chambre d'hôtel pour vous reposer durant l'escale, la nuitée n'est pas payée par le transporteur. Elle pourrait vous être offerte uniquement s'il y a un retard important dans l'horaire de vol initialement prévu.

J'espère que ces informations te seront utiles.

Bonne journée!
 
baraka laho feekom pour vos réponses,la raison de ma question c est qu il y a actuellement une offre avec une agence (PALM) a Montréal pour un prix de 699.qui a commencé le 15 janvier jusqu'à début mai .

Merci.
 
baraka laho feekom pour vos réponses,la raison de ma question c est qu il y a actuellement une offre avec une agence (PALM) a Montréal pour un prix de 699.qui a commencé le 15 janvier jusqu'à début mai .

Merci.
Laisses tomber, surtout tu vas voyager avec ta famille, si t'As des enfants tu vas regretter ça, surtout des heures d'Escales et attentes et si il y a un retard de vol, c'est la catastrophe pour les enfants. pour quelques DH de plus il vaut mieux prendre un Vol Direct. Avec un enfant je ne peux même oser prendre un vil avec Escale même Via Paris. Ceux vis IStambul ou Doha sont très très fatigants.
 
que pensez vous d air france,est ce que l escale se fait bien et est ce qu il est court ou long. surtout avec les enfants.
Il y a des vols avec une escale de 2H et d'autres à 6H. renseignes toi auprès de l'agence et assure toi que tu prendras ta correspondance au même terminal si t'As peu de temps. surtout avec des enfants. Mais la différence de pris entre RAM et AF c pas bcp. Car même si tu prends AF, c fort probable que ton Vol vers Paris serait sur un appareil et équipage de la RAM.
 
Haut