voyage astrale, télékinésie, hram ?

As salam aleykoum, je suis très intéressé par la télékinésie, voyage astrale j'ai envie de me lancer sa peut etre très très impressionnant mais je sais pas si c'est permis dans l'islam ce genre de choses, des avis svp des arguments ??
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
As salam aleykoum, je suis très intéressé par la télékinésie, voyage astrale j'ai envie de me lancer sa peut etre très très impressionnant mais je sais pas si c'est permis dans l'islam ce genre de choses, des avis svp des arguments ??

Ce sont des illusions, de la pseudoscience. Cela n'existe pas objectivement.

Et je recommande pas à qui que ce soit de s'intéresser à ce genre de pratiques occultes, qui peuvent perturber un psychisme fragile.
 
Ce sont des illusions, de la pseudoscience. Cela n'existe pas objectivement.

Et je recommande pas à qui que ce soit de s'intéresser à ce genre de pratiques occultes, qui peuvent perturber un psychisme fragile.
je men fou que cela existe ou pas je trouve cela interessant, je vois pas ou est le mal je communique pas avec des djinns et puis je compte pas et puis il y a rien de mal enfin je pense, donne moi des arguments, je me lancerai pas avant d'avoir la conviction que cela ne revele pas du shirk ou je ne sais quoi mais si cela est pas illicite ne trouverez vous ps interessant de faire de la telekinesie, ou meme des reves lucides jen fais quelque fois c'est impressionant on est comme dans un gta on fait ce qu'on veux non non non serieux c'est interessant !!!!
 
quand tu parle de pratiques "occultes" tu veux dire par la que c'est interdit ??, je pense que tu te trompe car le reve lucide et une sortes de voyage astral et quand on regarde il n'y a rien de mal enfin je sais pas car celui ci n'est pas provoqué volontairement
 
j'ai de l'esprit un peu dissocier a part les faze de colères inexpliquée et un tas de trucs chelou parfois je part en trip dans de l'imaginaire je m'imagine des tas de choses je les ressens c assez bizarre je ferme les yeux je vois des scenes que je m'imagine je pars reellement autre part c trop bien, bon chez moi on me fixe chelou j'ai plus de pote c la ***** mdr mais voila je profite de cette brèche c marrant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai de l'esprit un peu dissocier a part les faze de colères inexpliquée et un tas de trucs chelou parfois je part en trip dans de l'imaginaire je m'imagine des tas de choses je les ressens c assez bizarre je ferme les yeux je vois des scenes que je m'imagine je pars reellement autre part c trop bien, bon chez moi on me fixe chelou j'ai plus de pote c la * mdr mais voila je profite de cette brèche c marrant
comme une dépersonnalisation?
 
je sais pas si c'est depressif, a vrais dire je sais pas il y a tellement de pathologie on mets au minimum 5 ans il me semble pour mettre une etiquette sur une personne avec des troubles, et oui il y a des 10aines de choses a ameliorer, mais bon tqt on en a deja parler de sa sur une autre discussion, en tant que musulmans tout ce qui est chakra medecine chinoise qui es tirer de croyances paiennes j'y crois pas mais bon apres je me dit toujours que allah est au dessus de tout ca et que quoi que tu fasses il y a une cause et on a pas de controle independamment en dehors de Allah mais je cherche des arguments qui interdit de s'approcher de tout ce qui revèle de linconnu, le captage de djinn ne constitue pas de chirk et pourtant on rentre dans l'inconnu donc ??? j'ai entendu dire que le voyage astrale un djinn prenait ta place lors de la sortie du corps et que voila quoi c du jumelage avec un djinn c interdit ok pour le voyage astrale mais la télékinesie ?? et les reves lucide c comment ?
 
sa vous interesse pas ?? je sais pas si vous avez vu black swan avec natalie portman c'est incroyable elle stress tellement du role du cygne noir quelle doit incarnée, que a la fin elle en deviens un, mais voila elle delirait en contre partis de ce moment extraordinaire elle s'est rentré un morceau de mirroir dans le ventre elle en est morte donc peu etre quand faites il faut pas trop chercher a jouer avec le psychisme sinon sa part en *******
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est parfois associé à un état dépressif... tu as une bonne hygiène de vie? ou vois tu des choses à améliorer?

En quoi consiste la telekinesie?
je connais la kinésiologie mais pas ce dont tu parles

La télékinésie ça veut dire déplacer des objets à distance, par le « pouvoir de l'esprit ». On parle aussi de « psychokinésie» ou « PK ».

Ce genre de pouvoirs n'a jamais été prouvé, et la plupart des scientifiques le rejettent.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Moi je ne connais rien de tout ce que tu as cité.je veux dire je ne sais pas ce que veut dire telekinésie et encore moins voyage astral. Je vais checker sur le net, ça a lair intéressant.
 
As salam aleykoum, je suis très intéressé par la télékinésie, voyage astrale j'ai envie de me lancer sa peut etre très très impressionnant mais je sais pas si c'est permis dans l'islam ce genre de choses, des avis svp des arguments ??


Salam jm aussi bcp ce qui est inconnu mais pour avoir bcp cherché sur le voyage astral, tu communiqueras avec des djinns voire shayatines.

Ceux qui s'y intéressent sont dans un délire d"ange gardien", "maitre" etc.. dautres noms pour des êtres qui sois disant les guident qui ne sont autres que des djinns incontestablement.
Mon avis sur la question c'est qu'en essayant de sortir de ton corps c'est un djin qui s'y introduit et que c'est par son biais que la personne arrive à aller voir ce qui se passe ici et là. Allahulem car ça reste très flou et je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.

Par contre, j'ai regardé bcp de vidéos témoignages et le but c'est je pense de faire de la personne un medium.

Je suis aussi curieuse que toi mais ya des frontières à pas dépasser et celles ci je pense en font partie.
 
il m'est arriver de faire des reves lucides je sais pas si sa t'est arriver dans le reves tu es conscient mais un tout petit moment après tu te reveil instantanement et pendant ce cours moment tu fais ce que tu veux c'est en experiment ceci que j'ai commencer a m'interesser mais bon point a la ligne faut pas jouer avec ca
 
il m'est arriver de faire des reves lucides je sais pas si sa t'est arriver dans le reves tu es conscient mais un tout petit moment après tu te reveil instantanement et pendant ce cours moment tu fais ce que tu veux c'est en experiment ceci que j'ai commencer a m'interesser mais bon point a la ligne faut pas jouer avec ca
Dans quelles circonstances ça t'est arrivé ?

Pour la sortie du corps, l'âme reste un mystère donc il se peut que dans un sommeil profond on arrive à contrôler les va et vient de son âme car l'âme se balade durant le sommeil mais c'est bcp trop flou et complexe. Ce qui semble le plus réaliste ici c'est l'aide de djins.. bn après Allahulem mais dans le doute autant s'éloigner de ça.
 
Dernière édition:
j'ai de l'esprit un peu dissocier a part les faze de colères inexpliquée et un tas de trucs chelou parfois je part en trip dans de l'imaginaire je m'imagine des tas de choses je les ressens c assez bizarre je ferme les yeux je vois des scenes que je m'imagine je pars reellement autre part c trop bien, bon chez moi on me fixe chelou j'ai plus de pote c la * mdr mais voila je profite de cette brèche c marrant

Je pense pas que tu devrais profiter de cette brèche, si ce que tu dis est vrai tu pourrais avoir un mal occulte ce qui expliquerait aussi ta facilité ou ta grande curiosité a aller vers ces choses. Donc fais attention et rapproche toi plutôt de ton créateur qui est le créateur de ce monde invisible.
 
en clair de la sorcellerie, ba je cherchais sur youtube deperssonalisation c'est quand ta une sensation de etrangeter comme ci le monde n'etait pas réel, comme si ton esprit est casser est fissuré, suite a un traumatisme ou stress prolonger " car j'ai ce truc depuis presque 2 ans" et etant percher dans cette sphère d'iréel j'ai trouver sa assez ressemblant avec le voyage astrale du coup j'ai voulu savoir car c'est extremement chelou et puis je suis curieux comme toi, j'ai ensuite vue télékinésie et j'ai cliqué des fous sur youtube fessait bouger des choses naturellement sa ma intrigué, mais c'est trucs la sa sent la patate du coup je me suis renseigner si c'etait pas du shirk "association", tu vois apparament sa en n'est donc au revoir mais malhereusement l'inconnu m'interesse mais il faut que comme tu a dis sarreter la j'ai l'amie de ma mère miskina très belle femme intelligente, elle a fait l'erreur de faire la planche ouija resultat psychatrie schizophrene la total un demon en elle voilA QUOI la total.
 
Je pense pas que tu devrais profiter de cette brèche, si ce que tu dis est vrai tu pourrais avoir un mal occulte ce qui expliquerait aussi ta facilité ou ta grande curiosité a aller vers ces choses. Donc fais attention et rapproche toi plutôt de ton créateur qui est le créateur de ce monde invisible.
oui oui oui le pire c'est que cette attirance a commencer des que j'ai eu la depersonalisation
 
une attirance jamais j'ai fait un truc bizarre hein je suis juste curieux, je suis venu me renseigner avant dapprofondir et voila je c c hram mtn
 
en clair de la sorcellerie, ba je cherchais sur youtube deperssonalisation c'est quand ta une sensation de etrangeter comme ci le monde n'etait pas réel, comme si ton esprit est casser est fissuré, suite a un traumatisme ou stress prolonger " car j'ai ce truc depuis presque 2 ans" et etant percher dans cette sphère d'iréel j'ai trouver sa assez ressemblant avec le voyage astrale du coup j'ai voulu savoir car c'est extremement chelou et puis je suis curieux comme toi, j'ai ensuite vue télékinésie et j'ai cliqué des fous sur youtube fessait bouger des choses naturellement sa ma intrigué, mais c'est trucs la sa sent la patate du coup je me suis renseigner si c'etait pas du shirk "association", tu vois apparament sa en n'est donc au revoir mais malhereusement l'inconnu m'interesse mais il faut que comme tu a dis sarreter la j'ai l'amie de ma mère miskina très belle femme intelligente, elle a fait l'erreur de faire la planche ouija resultat psychatrie schizophrene la total un demon en elle voilA QUOI la total.

Oui starflah ça va très loin.

Donc ceci explique cela, profite dur amada pour lire le coran en arabe en entier si ta une lecture a peu près correcte sinon ecoute le par partie jusqu'à le finir.
Roqya aussi et essaye de faire du sport, de ne pas y penser.
 
une attirance jamais j'ai fait un truc bizarre hein je suis juste curieux, je suis venu me renseigner avant dapprofondir et voila je c c hram mtn
Oui tkt c bien ce que javais compris

G vu des vidéos ya une femme qui fait des sorties, du coup depuis elle se fait attaquer par des créatures chelou mdr c pas de la fiction c du réel mdr
 
Oui tkt c bien ce que javais compris

G vu des vidéos ya une femme qui fait des sorties, du coup depuis elle se fait attaquer par des créatures chelou mdr c pas de la fiction c du réel mdr
elle a ouvert une porte l'idiote, moi aussi je l'ai ouverte en m'improvisant cheikh en lisant le coran sur un posseder j'etais jeune, sauf que j'arrete la prière je reprend etc... je suis tres instable, la nuit avant j'avais droit a des tartes dans la tetes lors de mon sommeil des appel d'air qui maspirais des truck hyper bizarre on ma meme violer carrement c pas des connerie faut pas jouer avec ca
 
si j'aurai été un croyant fort il aurait pas pu m'atteindre par la volonté d'Allah mais j'oublie Allah après je reviens vers lui je suis très instable c'est pour ca faut meme pas pensé a tout ce qui revele de l'invisible serieux tout ceux qui font ca finissent dans des etats bizarre hein maladie inexplicable, folie, etc.... apres ta ceux qui te la font la sorcellerie hein moi ma premiere depersonalisation elle remonte a quand javais 13 ans j'ai frappé un membre de ma famille proche pour des raison tout a fait justifier 2 jour plus tard je le croise dans la rue il me cours après m'agrippe puis repart en courant 20 minutes après première experience de depersonalisation a 13 ans je m'en rapelle c'etait tout nouveau, c partis 6 mois plus tard et ya 2 ans un peu avant la recidive de la depersonnalisation jai re frappé encore la meme perssone qui mavait ensorceler et franchement si c'est a refaire je le refais sauf que cette fois je le rate pas et ba voila 2 ans plus tard c toujours la en 10x pire mais al hamdoulillah, ya pire
 
si j'aurai été un croyant fort il aurait pas pu m'atteindre par la volonté d'Allah mais j'oublie Allah après je reviens vers lui je suis très instable c'est pour ca faut meme pas pensé a tout ce qui revele de l'invisible serieux tout ceux qui font ca finissent dans des etats bizarre hein maladie inexplicable, folie, etc.... apres ta ceux qui te la font la sorcellerie hein moi ma premiere depersonalisation elle remonte a quand javais 13 ans j'ai frappé un membre de ma famille proche pour des raison tout a fait justifier 2 jour plus tard je le croise dans la rue il me cours après m'agrippe puis repart en courant 20 minutes après première experience de depersonalisation a 13 ans je m'en rapelle c'etait tout nouveau, c partis 6 mois plus tard et ya 2 ans un peu avant la recidive de la depersonnalisation jai re frappé encore la meme perssone qui mavait ensorceler et franchement si c'est a refaire je le refais sauf que cette fois je le rate pas et ba voila 2 ans plus tard c toujours la en 10x pire mais al hamdoulillah, ya pire
Ah ouai c chaud
Kheir inchallah, ta déjà fait des roqya ou pas ? Et ça a donné quoi si c le cas ?
 
Haut