Voyage avec un bébé en avion

Hola les Parents,
Comme ça sera le 1er voyage avec mon enfant en Avion alors j'aurais besoin de quelque conseils, no c jamais!

Oui un truc important aussi, ai)je besoin de la carte d'identité du Bébé ? car j'ai que son passport.

En partira de Belgique.

Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hola les Parents,
Comme ça sera le 1er voyage avec mon enfant en Avion alors j'aurais besoin de quelque conseils, no c jamais!

Oui un truc important aussi, ai)je besoin de la carte d'identité du Bébé ? car j'ai que son passport.

En partira de Belgique.

Merci

La commune te renseignera plus facilement à ce sujet!


pour le côté pratique! il y a des emplacements spéciaux en soutes pour les bébés! c'est une bonne altérnative!!!! pour le bien des autres passagers qui n'ont pas envie d'entendre un bébé pleurer durant tout le trajet :ange:
 
mais c'est plutot lié à la police de l'aereport no ?

Ryanir inchalah, il demande que le passport eux

Mais la compagnie peut te renseigner. Aussi l'ambassade. J'ai fait ce voyage l'année prochaine mais je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont demandé. J'avais les 2 pour être certaine. le passeport et la carte belge. Je pense qu'ils ne voulaient que le passeport mais je ne veux pas te mettre ds l'embarras. Renseigne toi à nouveau pour partir serein.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le passeport a son nom est suffisant la carte d'identité est inutile.

Tu pars d'ou à ou ?
Quelle duree le vol ?
 
@LePireMoche2,

mdr! j'ai jamais écris ça :rolleyes:

désolé, mais j'ai jamais supporté ces bébés qui pleuraient tt le long du vol!! j'en voulais aux parents! si je pouvais m'en débarrasser durant le vol! je l'aurais fait :p
Et moi j'ai jamais supporté ces gens qui te regardent de travers excédés à cause d'un enfant qui pleure ou qui crie.

Pareil j'ai juste envie de balancer ces adultes ds le vide. Même si c toi et que je t'aime bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et moi j'ai jamais supporté ces gens qui te regardent de travers excédés à cause d'un enfant qui pleure ou qui crie.

Pareil j'ai juste envie de balancer ces adultes ds le vide. Même si c toi et que je t'aime bien.


nan mais c'est la meilleur! c'est vous qui causez tt ces désagréments car vous avez décidés de pondre ces petites bestioles bruiyantes!!! et vous faites encore les victimes???!! prenez la voiture et laisser nous tranquille!!!!:fou:














































:p
 
Haut