Le voyage cauchemardesque de deux britanniques à marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ils s'en souviendront sans doute très longtemps de leur voyage à Marrakech où deux Britanniques ont dû rester dans leur chambre pendant toute une semaine après des problèmes de santé.
La mésaventure est rapportée par la presse britannique. Megan Spencer et Dale Collins avaient réservé un hôtel à Marrakech, au Riu Tikida Palmeraie pour ne pas le nommer, et ils ont été victimes de problèmes gastriques persistants qui ont duré pendant tout leur séjour sur place.
Pas d'hospitalisation pour le couple mais un (...)

- Monde / Marrakech, Tourisme, Santé, Grande-Bretagne

Le voyage cauchemardesque de deux Britanniques à Marrakech
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahah c'est clair, j'ai de la famille qui est revenu lundi là et petits soucis gastriques comme tout le monde, alimentation différente, climat, eau etc....je leur ai dis ne mangez pas sur la place mais bon ils ont quand même mangé voilà mais j'ai pas fais un article sur bladi par contre ....ils étaient 4 :D

Meme une gastro merite un article maintenant... :D
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Ils s'en souviendront sans doute très longtemps de leur voyage à Marrakech où deux Britanniques ont dû rester dans leur chambre pendant toute une semaine après des problèmes de santé.
La mésaventure est rapportée par la presse britannique. Megan Spencer et Dale Collins avaient réservé un hôtel à Marrakech, au Riu Tikida Palmeraie pour ne pas le nommer, et ils ont été victimes de problèmes gastriques persistants qui ont duré pendant tout leur séjour sur place.
Pas d'hospitalisation pour le couple mais un (...)



- Monde / Marrakech, Tourisme, Santé, Grande-Bretagne

Le voyage cauchemardesque de deux Britanniques à Marrakech

J'ai deja eu la chiasse a Cuba et je n'ai jamais fait les manchettes hein!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J y restais à cet hôtel et je pense que je l ai déjà cité ici!!!c est permis les meilleurs hôtels de Marrakech avec un best customer service/ restaurants et leur spa to die for!!

Petits profiteurs!!!! :claque::claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si c'est arrivé uniquement à eux et à personne d'autre parmi les clients et l'hôtel prouve que d'autres clients ont pris la même chose sans souffrir de quoi que ce soit, je ne pense pas qu'ils auront gain de cause.

Ces soucis arrivent dans n'importe quel pays étranger ( eau, légumes, viandes différents du pays d'origine) , si on n'est pas conscient de ces risques, ben tant pis pour eux.

Après, j'avais lu quelqu'un part que la cause première de ces malaises est due à l'hygiène de la personne (les gens en voyage oublient de se laver les mains) et ils risquent de contaminer leur propre bouffe. Ajoute à cela la différence des conditions géographiques (eau, agriculture) et on aura la chiasse pendant une bonne durée (ou la totalité) du séjour.
 
Haut