Voyage a cuba pour marocaine, urgent!

bonjour tt le monde, voila donc je veux partir a cuba le mois prochain et je sais vraiment pas comment faire pour les formalités dentrée au pays, donc comment faire pour le visa sil n ya pas d'ambassade?? si quelqun de vous a été a cuba recemment svp de laide :)
est ce qu il faut un visa? comment faire pour le procurer? etc merci beaucoup davance!!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il me semble que Mr @Ebion prévoit un voyage à Cuba dans les mois à venir...
Il pourra peut-être te renseigner :rouge:

Bonjour,

Pour me renseigner, je suis allé sur le site (Canadien) du Ministère des affaires étrangères. C’est un bon point de départ.

Mais comme Cuba est un pays un peu rebelle, il n’a pas de relations diplomatiques avec certains pays...
 
bonjour tt le monde, voila donc je veux partir a cuba le mois prochain et je sais vraiment pas comment faire pour les formalités dentrée au pays, donc comment faire pour le visa sil n ya pas d'ambassade?? si quelqun de vous a été a cuba recemment svp de laide :)
est ce qu il faut un visa? comment faire pour le procurer? etc merci beaucoup davance!!!!

Salam, a moins qu il y ait eu des changements, il n y a pas de formalités à faire pour Cuba, tu dois payer une petite somme à l’arrivée pour une carte. J y suis allée il y’a longtemps.
Tu pourras trouver les infos sur un site pays sans visa pour les marocains ou qqchose comme ça
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bonjour tt le monde, voila donc je veux partir a cuba le mois prochain et je sais vraiment pas comment faire pour les formalités dentrée au pays, donc comment faire pour le visa sil n ya pas d'ambassade?? si quelqun de vous a été a cuba recemment svp de laide :)
est ce qu il faut un visa? comment faire pour le procurer? etc merci beaucoup davance!!!!

Bonsoir, si tu es marocaine, tu auras besoin d'une carte touristique qui se vend dans des agences en Europe et même des aéroports.
Certaines agences les livrent au Maroc, mais comme les vols sont super chers depuis le Maroc, je pense que tu devrais aller en Europe pour trouver des vols pas chers.
 
Haut