Voyage à Cuba

Bonjour,

Peut-être que cette question appartient plus à la section voyages de Bladi mais comme j’ai pas eu de réponses, je voulais tenter ma chance ici. Bon, voilà j’envisage partir à Cuba pour une semaine. Je vis au Canada mais je détiens toujours un passeport Marocain. Je voulais savoir si il y a des gens parmi vous ici ou si vous connaissez des marocains qui ont déjà fait ce voyage. Pourrez-vous me confirmer si un visa touriste est nécessaire pour enter à Cuba? Et si oui, c’est quoi les démarches pour l’obtenir.

J’ai déjà essayé de contacter l’ambassade du Cuba à plusieurs reprises mais sans réponse.

Merci infiniment :)
 
Bonjour,

Peut-être que cette question appartient plus à la section voyages de Bladi mais comme j’ai pas eu de réponses, je voulais tenter ma chance ici. Bon, voilà j’envisage partir à Cuba pour une semaine. Je vis au Canada mais je détiens toujours un passeport Marocain. Je voulais savoir si il y a des gens parmi vous ici ou si vous connaissez des marocains qui ont déjà fait ce voyage. Pourrez-vous me confirmer si un visa touriste est nécessaire pour enter à Cuba? Et si oui, c’est quoi les démarches pour l’obtenir.

J’ai déjà essayé de contacter l’ambassade du Cuba à plusieurs reprises mais sans réponse.

Merci infiniment :)

Il y a pas de visa pour Cuba.
 
Salam , pas besoin du .l'equipage vont vous donner un petit formulaire a remplir en avions en guise de visa qui sera tamponé a l 'arrivé et vous devrez payer 25$ pour ca.
tu fournira ton passeport et ta carte de residence canadienne a l'entrée du Cuba pour qu'il sache que tu viens pas direct du maroc . ils vont te demander des questions genre tu travail en quoi mais pas de complications ! le tout en tout 5 minutes en douanes et apres ..les belles vacances :)
 
on se verra la bas, je pars Samedi !!!!

Sans indiscrétion de ma part tu pars avec quelle agence ?! et c'est quoi le package exactement ?! ca serait gentil de me filer un lien soit en MP ou meme ici si ca te dérange pas. Comme ca je verrais si je viendrais à Montréal reserver ou opter pour une agence ici ou j'habite car j'ai pas trouvé quelque chose d'interessant la ou j'habite.
 
Bonjour,

Peut-être que cette question appartient plus à la section voyages de Bladi mais comme j’ai pas eu de réponses, je voulais tenter ma chance ici. Bon, voilà j’envisage partir à Cuba pour une semaine. Je vis au Canada mais je détiens toujours un passeport Marocain. Je voulais savoir si il y a des gens parmi vous ici ou si vous connaissez des marocains qui ont déjà fait ce voyage. Pourrez-vous me confirmer si un visa touriste est nécessaire pour enter à Cuba? Et si oui, c’est quoi les démarches pour l’obtenir.

J’ai déjà essayé de contacter l’ambassade du Cuba à plusieurs reprises mais sans réponse.

Merci infiniment :)
mon petit frère y est allé et je suis presque sur qu'il n'a pas eu besoin de visa.
 
Haut