Voyage en amoureux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Je compte voyager avec mon mari cet été inchallah après ramadan...
Je sais pas quelle destination choisir...
C'est la première fois qu'on voyage à l'étranger depuis notre mariage... disons que pour moi c un peu un voyage de noce...
Je cherche une destination exotique...

C'est la première fois qu'on voyage à l'étranger depuis notre mariage... disons que pour moi c un peu un voyage de noce...

Un petit conseil
Préfère les pays musulmans comme destination
parce qu'au moins la bas tu te posera pas la question
si ce que tu mange est hallal ou pas (viande, gélatine, plat alcoolisé...etc)
et au moins la-bas tu te sentiras plus chez toi, en plus il y a plein de
pays interessant et magnifique à visiter :

>>> Tunisie
>>> Jordanie
>>> Turquie
>>> Egypte
>>> Malaisie
>>> Singapour
>>> EAU
>>> Syrie
>>> Phillipines

PS 1 : Attention, A Singapour il y a une loi qui interdit de mâcher des chewing-gum,
(mon beau frère qui ne savait pas a du payer une amende) :D

PS2: Ce n'étais pas un classement, et j'en ai surement oublié...

Malaisie ou Indonésie, sinon l'île Maurice c'est très bien aussi, apparemment, beaucoup de couples vont là-bas en voyage de noce, j'avais vu récemment un reportage là-dessus.

Moi ça sera l'Indonésie inchaAllah :rouge:

très belle destination...
Tu penses qu'il y a des agences qui organisent des voyages organisés pour la période d'après ramadan??

Oui Bali est sublime, le charme asiatique, très fleuri et des paysages sauvages (beaucoup de musulmans pour le clin d'oeil ;))

Ben les voyages sont tout le temps organisés....le mieux c'est de réserver par internet c'est beaucoup moins cher, ma cousine était partie aux maldives pour pas excessivement cher via internet (bungalos luxueux avec vue sur la mer sous tes pieds !!)
Mais bon ça reste couteux quand même....ce n'est pas Djerba..après il faur savoir ce qu'on veut, pour un voyage en anoumeurs je n'hésiterai pas à mettre le prix

La chance ... enfin hamdoulah pour vous je veux pas vous taper de l3in.
Je serai parti à l'ile Maurice pour l'exotisme tu seras servie. (j'ai une amie qui est allée, les photos qu'elle a faite, j'ai kiffé c'est magnifique!!)

islande . . .

Ah les voyages autant de voyages jusqu'a l'ile de TAHITI
Mais mes plus beau souvenirs pour moi pêrsonnelement
LE MAROC plus pays au monde pour moi!!!!!!
un simple exemple
circuit simple des dunes de MERZOUGA -LE BEAU LAC ERRACHIDIA -HAMMAM MOULA YAKOUB- Dans des hotel de luxe restauration le top le marouchoumicha
jusqu'a la ville suisse de IFRANE -
Puis de Ifrane direction JDIDA LE MAZAGRAN LE TOP Qui vaut le séjours avec suite
SI non la location d'un meublé la résidence les palmiers face à la plage LE TOP

PS - Bon voyage avec plein de bonheur.

Un petit conseil

>>> Tunisie
>>> Jordanie
>>> Turquie
>>> Egypte
>>> Malaisie
>>> Singapour
>>> EAU
>>> Syrie
>>> Phillipines

PS 1 : Attention, A Singapour il y a une loi qui interdit de mâcher des chewing-gum,

wé wé t'a parfaitement raison... parceque ailleurs tu te sentiras étrangère...

Oui Bali est sublime, le charme asiatique, très fleuri et des paysages sauvages (beaucoup de musulmans pour le clin d'oeil ;))

Ben les voyages sont tout le temps organisés....le mieux c'est de réserver par internet c'est beaucoup moins cher, ma cousine était partie aux maldives pour pas excessivement cher via internet (bungalos luxueux avec vue sur la mer sous tes pieds !!)
Mais bon ça reste couteux quand même....ce n'est pas Djerba..après il faur savoir ce qu'on veut, pour un voyage en anoumeurs je n'hésiterai pas à mettre le prix

Les voyages sont tout le temps organisés à partir du Maroc??? ou tu parles de france???

Ah les voyages autant de voyages jusqu'a l'ile de TAHITI
Mais mes plus beau souvenirs pour moi pêrsonnelement
LE MAROC plus pays au monde pour moi!!!!!!
un simple exemple
circuit simple des dunes de MERZOUGA -LE BEAU LAC ERRACHIDIA -HAMMAM MOULA YAKOUB- Dans des hotel de luxe restauration le top le marouchoumicha
jusqu'a la ville suisse de IFRANE -
Puis de Ifrane direction JDIDA LE MAZAGRAN LE TOP Qui vaut le séjours avec suite
SI non la location d'un meublé la résidence les palmiers face à la plage LE TOP

PS - Bon voyage avec plein de bonheur.

Wé bien sûr c'est très beau le Maroc mais moi j'y vit, je veux autre chose :)

ca dépend le prix que tu veux mettre, en destination tres cher mais bien ta toutes les antilles, ile dominicaine, mexique, brezil, cuba, dubai....!!!! c'est classe! Sinon pour moins cher la crete, la grece, les iles baleares, le maroc
Rgarde sur voyage privee.com les prix sont vraiment pas cher et c'est un site connu pas de probleme avec !

Un petit conseil

>>> Tunisie
>>> Jordanie
>>> Turquie
>>> Egypte
>>> Malaisie
>>> Singapour
>>> EAU
>>> Syrie
>>> Phillipines

>>> >>> Je rajouterai Oman

ca dépend le prix que tu veux mettre, en destination tres cher mais bien ta toutes les antilles, ile dominicaine, mexique, brezil, cuba, dubai....!!!! c'est classe! Sinon pour moins cher la crete, la grece, les iles baleares, le maroc
Rgarde sur voyage privee.com les prix sont vraiment pas cher et c'est un site connu pas de probleme avec !

Je te remercie vivement...

wé voilà pour le désert, c pas ce qui manque :D
moi je penche vers Bali... je sais pas combien ça vaut... parceque ya pas de voyage organisé à partir du Maroc vers cette destination là... Il va falloir organiser un voyage à la carte... et ça coûte cher...

Retour