Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as rien prévu ????
Salam, c'est pas que j'ai pas prévu, mais j'ai pris un vol sec, et il arrive à 2 heures du mat...
Je peux pas faire autrement...
tu peux essayer le novotel cairo airport à 500 m de l'aeroport environ pour 90 US
ou alors celui là parfois ils font les chambres pour à peine 60 US
Swiss Inn Nile Hotel
110,El Bahr El Azzam Street,
Corniche El Nile,Gizah,
Cairo
attention cet hotel n'a rien à voir avec l'hotel suisse
il a atteri depuis 2 heures du mat![]()
bon ben alors je peux conseiller la discotheque du carlton et ses petits dej gargantuesques
![]()
je note...je dois y aller début décembre, Inch'Allah......
reserves deux billets d'avion![]()
je t'offre le gite et le couvert si tu veux...tu es le bienvenu...LuvEgypt75 nous y attend !![]()
je suis au courant.c'est une fille adorable mais tétue![]()
il a atteri depuis 2 heures du mat![]()
Salam, non pas encore, inchallah pour début novembre.
Une question, je posséde la nationalité Française et on me dis qu'il faut que je fasse une demande de visa en France , avant de partir , et d'autre me dise que je peux le faire, une fois arrivée à l'aéroport du Caire, qui croire, merci beaucoup...
rhaaaaaa je vous envie , j'ai aussi vécu à Maadiretour prévu en mai 2010
bonnes vacances au Caire à tous et toutes
Inch'Allah !
Merci.....
salam inchallah , j ai répondu un peu précipitament , je suis toujours si heureuse de lire que des personnes partent ou repartent au Caire , un peu de nostalgie ces derniers temps![]()
je t'offre le gite et le couvert si tu veux...tu es le bienvenu...LuvEgypt75 nous y attend !![]()
Salam à toi !
c'est ta fille ?!
![]()
hé ouiiiiii !!
......................
Existe t-il des liaisons vers LE CAIRE depuis Paris ou Lyon en low-cost ?
Sinon charter ?
Bonjour de Paris certainement avec transavia
Transavia a une destination vers Louxor mais c'est très loin du Caire !
Existe t-il des liaisons vers LE CAIRE depuis Paris ou Lyon en low-cost ?
Sinon charter ?
Sinon jetair mais le départ est à Bruxelles et très tôt le matin (on peut trouver pour cent euro un aller ) pour transavia , je pensais qu il désservait le Caire , dommage car il y a des billets à prix intéressant , ou alors prendre un vol intérieur louxor le caire c est environ 50 euros ou le train mais pfffffffff c est longgggggggg
bonnes recherches