Voyage en Israël

J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre :)
 

shusen

www.mySigns.fr
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ?
Oui on essai régulièrement d'y aller, mais c'est étrange, on y arrive jamais.

si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller?
A tout moment de l'année, on s'amuse bien là-bas. Surtout aux vers les colonies. On tire sur les gens tout ça tout ça.

Merci de me répondre :)
Mais de rien.
 
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre :)

toute l'annee
sinon pendant le pelerinage chretien ,c'est pas mal sinon ramadan
apres tout depend de ce que tu veux faire , si c'est pour nighter , tel aviv ou eilat l'été mais tu aura l'impression d'etre en France
pour le tourisme ben tt les autres ville jerusalem haifa nazareth etc puis passage en palestine pour voir le reste la bas
 
S

Soomy

Non connecté
On s'est pas compris je crois, c'est pas grave ^^.

"ben on essaie d'y aller en bateau des fois, mais on en revient avec des cadavres. Ca doit pas être la bonne saison "


euh exprimes toi clairement dans ce cas, effectivement j'ai pas compris
 

Assendou

...should the need arise!
VIB

Un petit détail qui peux t'intérésser.

Si tu souhaites - pour une raison ou une autre - que le tampon d’entrée en Israël ne figure pas sur ton passeport, tu peux le demander à l’entrée du pays.
 
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre :)

Quel est ton but spirituel ou festif. Si tu veux t'éclater tel aviv si tu veux te faire éclater bah non je le dis pas ce n'est pas marrant.

Moi j'aimerais aller en Palestine parait-il que c'est mieux là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre :)


Juste un petit rappel, c'est l'état hébreu qui colonise la palestine et si tu veux y aller songe à tout ce peuple meurtris par ces sionistes.

PS : je suis antisémiste et fier de l'être.
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre :)


Non, pas encore. :D

J'aimerais vraiment visiter les sites bibliques, le Chène d'Abraham dans la plaine de Mamre près d'Hebron, Jérusalem et la cité de David sur le Mont Sion, le tunnel de Shiloam, le Jardin de Gatshemane où Jésus a passé sa dernière nuit à prier...

Visiter toute la région de Galilée où Jésus à passé le plus clair de son ministère, Kfar Nahum, Beitsaïda..etc
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? si ce séjour a été effectué par l'un de vous, quelle est la meilleure période pour y aller? Merci de me répondre :)
Pour ma part je boycotte cet état, mais je sais qu'il y a plusieurs de Marocains, Maghrébins et musulmans le visitent pour le tourisme, alors j'ai jeté un coup d’œil sur youtube et voici ce que ça a donné :

http://www.youtube.com/watch?v=N6wO9vUNK2o
 

oumai

oumaiza
Un petit détail qui peux t'intérésser.

Si tu souhaites - pour une raison ou une autre - que le tampon d’entrée en Israël ne figure pas sur ton passeport, tu peux le demander à l’entrée du pays.


j'ajoute que si un jour tu décides d'aller a la mecque et qu'ils voient le tampon d'entrée en israel, et bien tu seras interdit d'entrer en arabie saoudite.....j'en suis pas sur à 100% ca reste a confirmer mais ce sont les dires que j'entends....
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ajoute que si un jour tu décides d'aller a la mecque et qu'ils voient le tampon d'entrée en israel, et bien tu seras interdit d'entrer en arabie saoudite.....j'en suis pas sur à 100% ca reste a confirmer mais ce sont les dires que j'entends....


Ce n'est pas vrai...

Hello Oumai! Ca fait un bail!! ^^
 
j'ajoute que si un jour tu décides d'aller a la mecque et qu'ils voient le tampon d'entrée en israel, et bien tu seras interdit d'entrer en arabie saoudite.....j'en suis pas sur à 100% ca reste a confirmer mais ce sont les dires que j'entends....
Ce n'est pas vrai...

Hello Oumai! Ca fait un bail!! ^^

Si tu as un tampon israelien sur ton passeport , le seul pays arabe dans lequel tu pourra rentrer c'est la jordanie egypte maroc et tunisie
le reste c'est mort tu rentres pas !!
donc si tu vas au pelerinage , tu ne rentrera pas

maintenant il y une solution pour contourner , tu demande a l'entree que ton visa soit tamponné sur une feuille volante
 

oumai

oumaiza
Si tu as un tampon israelien sur ton passeport , le seul pays arabe dans lequel tu pourra rentrer c'est la jordanie egypte maroc et tunisie
le reste c'est mort tu rentres pas !!
donc si tu vas au pelerinage , tu ne rentrera pas

maintenant il y une solution pour contourner , tu demande a l'entree que ton visa soit tamponné sur une feuille volante


merci pour l'info mandaline ;)
 
j'ajoute que si un jour tu décides d'aller a la mecque et qu'ils voient le tampon d'entrée en israel, et bien tu seras interdit d'entrer en arabie saoudite.....j'en suis pas sur à 100% ca reste a confirmer mais ce sont les dires que j'entends....

D'ici qu'il aille à la Mecque il aura largement eu le temps de changer son passeport car celui-ci n'a pas une validité éternelle.
Il faut bien le renouveler et son passeport retrouvera alors sa virginité.Lol !
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
D'ici qu'il aille à la Mecque il aura largement eu le temps de changer son passeport car celui-ci n'a pas une validité éternelle.
Il faut bien le renouveler et son passeport retrouvera alors sa virginité.Lol !

Moi! À la Mecque! Il faut pas déconner Mec! :D Je ne sais pas comment je vais prendre ca. Une insulte? :(
 

heneya

Entre ici et Oran..
Quel est ton but spirituel ou festif. Si tu veux t'éclater tel aviv si tu veux te faire éclater bah non je le dis pas ce n'est pas marrant.

Moi j'aimerais aller en Palestine parait-il que c'est mieux là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam ,

ma copine avait un voyage organisé avec une association pour partir en Palestine.
Chaque benevole avait payé son billet....mais à l'aéroport la compagnie les ont bloqués.

Impossible de décoller, ils ont fait passer leur avion sur une liste noir pour les empecher d'aller au pays...Ridicule !

Et les personnes qui ont décollées de Paris et non de Marseille comme elle, se sont retrouvées en escale bloquées elles aussi...

Donc pr la Palestine, n'y allez pas en groupe au risque d'être boycotté par des imbéciles !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Si tu as un tampon israelien sur ton passeport , le seul pays arabe dans lequel tu pourra rentrer c'est la jordanie egypte maroc et tunisie
le reste c'est mort tu rentres pas !!
donc si tu vas au pelerinage , tu ne rentrera pas

maintenant il y une solution pour contourner , tu demande a l'entree que ton visa soit tamponné sur une feuille volante


Une connaissance a été en Israël et ensuite à la Mecque avec le même passeport, lui même pensait avoir des problèmes mais n'en a eu aucun!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Les agents de sécurité sont présents un peu partout. Ici dans la salle de petits déjeuner de l'hôtel..., (Tel Aviv). Une heure avant le départ vers l'Aéroport. Aux jeunes de la table à côté il demande: "Est-ce qu'il y avait un arabe avec vous quand vous avez fait vos valises/sacs"?...

Je n'ai pas aimé la couleur de sa kippa ;)

.
 

Pièces jointes

  • IMG_9879 security israel.jpg
    IMG_9879 security israel.jpg
    61.2 KB · Affichages: 70

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Les pays ayant de bonnes relations diplomatiques avec l'État d'Israël et qui PERMETTENT aux visiteurs d'entrer dans leur territoire même avec un tampon israélien dans les passeports:

- Maroc
- Jordanie
- Oman
- Émirats Arabes Unis
- Égypte

Les pays qui PERMETTENT aux citoyens israéliens d'entrée dans leur territoire (avec passeports israéliens):

- Maroc
- Mauritanie
- Tunisie
- Jordanie
- Oman
- Bahrain
- Qatar


Les pays qui INTERDISENT l'entrée à tout visiteurs avec un tampon israéliens dans leurs passeport:

- Arabie Saoudite
- Pakistan
- Soudan
- Yemen
- Iran
- Iraq
- Koweit
- Libye
- Liban

:D

Aucun risque de visiter ces pays de tarés...
 
Les pays ayant de bonnes relations diplomatiques avec l'État d'Israël et qui PERMETTENT aux visiteurs d'entrer dans leur territoire même avec un tampon israélien dans les passeports:

- Maroc
- Jordanie
- Oman
- Émirats Arabes Unis
- Égypte

Les pays qui PERMETTENT aux citoyens israéliens d'entrée dans leur territoire (avec passeports israéliens):

- Maroc
- Mauritanie
- Tunisie
- Jordanie
- Oman
- Bahrain
- Qatar


Les pays qui INTERDISENT l'entrée à tout visiteurs avec un tampon israéliens dans leurs passeport:

- Arabie Saoudite
- Pakistan
- Soudan
- Yemen
- Iran
- Iraq
- Koweit
- Libye
- Liban

:D

Aucun risque de visiter ces pays de tarés...




Dans ta liste ça fait plaisir de voir des pays arabes et musulman plus riche que ton état...

Tel Aviv n'arrivera jamais à la cheville de Dubai ou de Doha....



http://videos.tf1.fr/telefoot/qatar-coupe-du-monde-2022-zidane-6166738.html
 
Haut