Voyage à Jakarta

Salam,

je pars quelques semaines à Jakarta pour la première fois, quelqu'un connait?
avez-vous des plans sympas à partager? y'a des restaurants marocains à découvrir
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Salam,

je pars quelques semaines à Jakarta pour la première fois, quelqu'un connait?
avez-vous des plans sympas à partager? y'a des restaurants marocains à découvrir

Pourquoi tu veux aller en Indonesie bouffer de la bouffe marocaine, va au Maroc tu ne sera pas déçu!

A la gare ferroviaire il y a un café avec une vitrine impressionnante de donuts de toutes les couleurs et de tous les goûts, ils sont à tomber parterre! accompagne les d'un bon café (très bon).
Et faut absolument que tu goutes leur sorte de milk shake avocat et cacao, j'en reve encore!!
Il y a un quartier portugais à découvrir, c'est juste bluffant!

J'oubliais: pres de la gare il y a un immense parc, avec des choses à voir.
 
Pourquoi tu veux aller en Indonesie bouffer de la bouffe marocaine, va au Maroc tu ne sera pas déçu!

A la gare ferroviaire il y a un café avec une vitrine impressionnante de donuts de toutes les couleurs et de tous les goûts, ils sont à tomber parterre! accompagne les d'un bon café (très bon).
Et faut absolument que tu goutes leur sorte de milk shake avocat et cacao, j'en reve encore!!
Il y a un quartier portugais à découvrir, c'est juste bluffant!

J'oubliais: pres de la gare il y a un immense parc, avec des choses à voir.

J'y vais pour le boulot et j'en profite pour visiter.
Merci pour les conseils !

Tu as raison, je cherche un restau marocain ou français car j'ai peur de pas aimer la nourriture, je veux pas cumuler le jeun et le manque de choix dans les petits plats
 
Haut