Qui a deja voyage avec jetairfly ?

Salam à tous,

Je suis entrain de chercher des billets Paris - Rabat, eh ben, c'est pas donné. C'est normal, les gens ont déjà réservé il y a un bail et ont de meilleurs prix.
J'essaie de voir avec Jetairfly mais je ne connaît pas du tout cette compagnie. J'ai regardé sur leur site. Les prix sont + intéressants mais est-ce que si on avance sur le site pour la résevation on a pas des surprises comme Jet4you ?
Merci pour votre aide.

Wa salam
 
Merci laila35.

Oui, j'ai déjà lu cet article mais je sais pas s'ils ont les mêmes clauses. Et puis j'aimerai bien avoir des avis de gns qui l'on pris.
 
Bonjour,

J'ai déjà réservé plusieurs fois mes billets via jetairfly et je n'ai jamais eu de soucis.
Départs de Bruxelles et arrivées à Marrakech avec des avions Jetair.
 
pour casa c toujour l avion de jet 4 you.
je viens de prendre un billet pour fes le conseiller m a dit que ca sera l avion de jetair et pour casa c tjrs jet4you.
pour moi personelement jet4you c n importe quoi pas de service ni rien et vous ecrase entre les chaises y a pas d espace
 
pour casa c toujour l avion de jet 4 you.
je viens de prendre un billet pour fes le conseiller m a dit que ca sera l avion de jetair et pour casa c tjrs jet4you.
pour moi personelement jet4you c n importe quoi pas de service ni rien et vous ecrase entre les chaises y a pas d espace

ce sont de vieilles carcasses ces avions, vraiment le confort laisse a désirer
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Une compagnie pourrie, une vraie bétaillère. Tu as beau brailler comme un âne pour qu'on t'offre une solution lorsque l'avion est en retard (ce qui arrive dans 90-95% des cas), c'est-à-peine s'il t'ose te calculer.

Une compagnie exécrable pour un Low-Cost. Si tu as un minimum de dignité et un maximum de flous, tu prendrais une autre compagnie. Moi j'ai testé en Low-Cost Air Arabia Maroc, c'est un véritable luxe. Il y a également Ryannair, Easy-Jet, AF, RAM...(Les affaires du Jeudi sont très intéressante).
 
Salam

De tout façon jetairfly ne fais pas les voyage Paris-Rabat donc tu peut oublier.
Les seul qui le font sont la RAM ou Air France et dans les deux cas t'en a pour aux moins 400 a 500 euro...
 
Oui, je vois, merci à tous pour vos réponses. Mais j'ai demandé Jetairfly parce que mes parents habitent près de la frontière belge et c'est plus simple pour eux d'aller à Bruxelles-Charleroi que de venir à Paris.
Oui, j'ai vu les prix avec Air France et la RAM, c'est bien les prix actuellement.
 
Je dois reserver pr ma mère depuis casa/lyon ou casa/genève je ne savais pas que Jet4you à arrêter son vol casa/lyon et que c'est devenu jetair depuis genève la compagnie a arrété par obilgation, elle emmerdait toute l'organisation de l'aéroport des retards trèss fréquants et pas possible... une fois on a pris un vol génève/casa directe une fois embarqués ils nous annoncent un petit tour à Lyon!!! puis ils demandent le N° de tel pendant la réservation pr ne pas appeller quand il y a un changement conseil si com moi vous continuer à voyager avec pr le coût consultez souvent l'email y a souvent des surprises les vols changent d'heure et même de jour!!!
 
Je dois reserver pr ma mère depuis casa/lyon ou casa/genève je ne savais pas que Jet4you à arrêter son vol casa/lyon et que c'est devenu jetair depuis genève la compagnie a arrété par obilgation, elle emmerdait toute l'organisation de l'aéroport des retards trèss fréquants et pas possible... une fois on a pris un vol génève/casa directe une fois embarqués ils nous annoncent un petit tour à Lyon!!! puis ils demandent le N° de tel pendant la réservation pr ne pas appeller quand il y a un changement conseil si com moi vous continuer à voyager avec pr le coût consultez souvent l'email y a souvent des surprises les vols changent d'heure et même de jour!!!

En tout cas,c'est devenu compliqué de prendre l'avion,j'ai été obligé de faire Paris/Marrakech par Marmara/RAM et prendre ensuite le train jusqu'a Casa(3 heures) pour économiser à peu près 150 euros.
 
Haut