Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
siouplé....
30 % de chomeurs en france pour les jeunes et tu nous casse la tete avec ton sejour a 3000 euros
tu vois pas que les gens sont fauches et ont des fins de mois difficiles ,
tu crois quils pensent a singapour et a lescale a dubai en A380
un peu de descence s il te plait
30 % de chomeurs en france pour les jeunes et tu nous casse la tete avec ton sejour a 3000 euros
Mdrrrrrrrrrrrr... Tu ne veux pas te calmer avec le ramadan toi?30 % de chomeurs en france pour les jeunes et tu nous casse la tete avec ton sejour a 3000 euros
SalamNous avons réservé nos vols pour Kuala Lumpur fin aout et je souhaite savoir, si parmi vous, il y en a qui connaissent ce coin et peuvent nous recommander des choses à voir, des hotels, des espaces shoppings, des incontournables etc.
Merci de votre retour
Tu exagères juste un peu.
J'ai lu pas mal de fois, des personnes qui demandaient des conseils pour leur voyage. Je pense que parmi la population bladinaute, il n'y a pas que des fauchés ou chomeurs (sans aucune arriere pensee ni condescendance, allah isehel pour eux).
Je ne pense pas manquer de décence (ça s'écrit comme ça), je ne suis pas venu me la pêter! juste venu demander des conseils à qui veut bien en donner.
Ton commentaire n'a pas sa place ici.
Salam
j'ai fait ça l'année dernière tu comptes faire un tour de la Malaisie tu sais déjà où tu comptes faire des étapes ou pas ?
KL tu as fait le tour en qq jours
tu trouveras ton vrai bonheur sur googleNous avons réservé nos vols pour Kuala Lumpur fin aout et je souhaite savoir, si parmi vous, il y en a qui connaissent ce coin et peuvent nous recommander des choses à voir, des hotels, des espaces shoppings, des incontournables etc.
Merci de votre retour
Toi t en suisse , tu vis bien .
En france les gens crevent la dalle .
Et tu viens les narguer avec tes sejours de luxe alors qu eux ils niront pas en vacances . Ou alors en camionette a oujda
Si tu veux voir la forêt tropicale je te conseille de faire le Teman NegaraNotre idée serait de faire le tour en passant par Singapour et la foret tropical, qqes jours au bord de l'eau etc...
Si tu as des idées, des adresses ou des endroits à éviter, je suis preneuse.
qqes jours au bord de l'eau etc...
La plage naturiste entre Palavas et Maguelonne...des endroits à éviter
Il parait qu'il y a des plages presqu'aussi belles que celles de Palavas...
Je dis ça je dis rien...
La plage naturiste entre Palavas et Maguelonne...
Y a des gens tout nu!!!
Bonjour les oufs...![]()