Voyage de noces

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu as oublié de citer les dunes, après tout, on est orientales :p
Ben non les dunes sont moins romantiques que les collines et pour preuve la définition
D'une dune: Butte, colline de sable fin formée par le vent sur le bord des mers ou dans l'intérieur des déserts.:(
D'une colline: Petite élévation de terrain de forme arrondie.:wazaa:
 
Coucou,
Ma destination préférée pour mon voyage de noces, est la France. Je trouve que c’est un pays romantique par rapport à sa culture, sa gastronomie et ses paysages. En outre, depuis toute petite je voulais visiter ce pays. Quoi de mieux qu’une lune de miel en France ! J’espère qu’un jour je pourrais y aller. À bientôt.
 
Coucou,
Ma destination préférée pour mon voyage de noces, est la France. Je trouve que c’est un pays romantique par rapport à sa culture, sa gastronomie et ses paysages. En outre, depuis toute petite je voulais visiter ce pays. Quoi de mieux qu’une lune de miel en France ! J’espère qu’un jour je pourrais y aller. À bientôt.
Ça fait présentation miss France😂
Cependant ya de belles régions en France^^ j espère que ça se réalisera pour toi inchAllah^^
 

KINGjulian

Modérateur
Coucou,
Ma destination préférée pour mon voyage de noces, est la France. Je trouve que c’est un pays romantique par rapport à sa culture, sa gastronomie et ses paysages. En outre, depuis toute petite je voulais visiter ce pays. Quoi de mieux qu’une lune de miel en France ! J’espère qu’un jour je pourrais y aller. À bientôt.

Y’a pas plus romantique que les villes de Dunkerque, roubaix... :love::love:
 
Haut