Voyage de noces

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En fonction des moyens de la personne. 😊.
Un omra par exemple me ferait plaisir.



ah oui, vu ta foto de profil, je vais faire une petite digression
depuis peu il y a deux hammams a la moskee Hassan 2, un pour homme, un pour femme, ça commence a partir de 50 dh, tu as possibilité de gommage et de massage

c est pas beau tout ça?
 
ah oui, vu ta foto de profil, je vais faire une petite digression
depuis peu il y a deux hammams a la moskee Hassan 2, un pour homme, un pour femme, ça commence a partir de 50 dh, tu as possibilité de gommage et de massage

c est pas beau tout ça?
J'ai visité juste l extérieur de la mosquée j'ai appris il n y a pas longtemps l'existence d'une piscine au sous sol.
J'aurais l'occasion cet été inshalah de visiter casa et par la mm occasion tester le hamam et la piscine, il faut juste le mari 😁😁😁
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Voyage de noces...on avait pas de sous donc pas fait. Vu que j'aime le Sud, on a été à Marseille quelques années plus tard, je sais c'est bizarre....mais c'était pour me faire plaisir.
Idéalement je trouve l'Italie super romantique et des villes comme Rome, Venise, Florence...j'y ai été petite en famille ❤
Sinon la Grèce ou l'Andalousie ou encore le Portugal. La douceur de vivre pour moi et un peu dépaysant depuis chez moi vu que j'ai déjà les montagnes et la forêt.

Après le nord de la Tunisie, Bizerte, Sidi Bou Saïd...jamais été mais très beau.
 
Haut