Voyage de noces

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je l'est jamais fait...je savais même pas que les musulmans faisait ça aussi! lool

sinon si je pouvais en faire j'aurai choisie ...en faite je sais pas! lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si c'est une question financière, la question se pose. Tu arrives à rentabiliser tes enfants ? Ils assemblent combien de smartphone par jour ?
:claque: les miens sont plutôt du genre à les perdre dans les transports en commun voire se les faire voler s'ils n'ont pas été cassés par eux...:rolleyes:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pendant les soldes, la SPA propose "1 piqure achetée = 1 piqure gratuite".
Je t'en informe. Après, c'est toi qui vois.
:eek::claque:
J'envisage sérieusement de mettre mon dernier au pensionnat à la rentrée prochaine ! :indigne:

Si t'as des pistes, je suis preneuse:ange:

Les autres sont grands et en cas de bêtises y a toujours papa pour assurer derrière aussi, c'est moins stressant...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour,
Quelle serait votre destination préférée pour un voyage de noces ?
Salam

Honnêtement, ça dépends beaucoup de "l'autre" je trouve
=> S'il y a volonté d'être tranquille, loin de tout, en paix, les montagnes c'est très bien pour ça al hamdoulilah, ou quelque chose dans ce genre
=> S'il y a volonté d'explorer, de partir à l'aventure, on choisit un pays qui nous convient à nous d'eux
=> S'il y a volonté de voir du monde, de se reposer plutôt d'explorer, un pays "chaud" ferait l'affaire par exemple

En résumé tout dépends de l'autre et ce qui est recherché pour le voyage => il faut que le voyage plaise aux deux sans que ce soit un choix unilatéral :p
 
Haut