Voyage en tunisie info svp !

cc tt le monde
je veux vister la tunisie je suis une fille de casablanca je compte y rester 20 j inchallah avec mon amie je n ai pas de date exacte mais bon bref je veux avoir des info svp concernat ce petit voyage et merci d avance !
1) je sais que je n ai pas besoin de visa pour la tunisie seulment le pasport suffit mais est ce que je dois avoir une reservation d hotel avant de partir ou seulment un billet aller retour fait l affaire et une fois la bas on reserve ect
2) j ai trouver sur le net que les ville touristique les plus belle c est HAMAMET ; SOUSA ; MAHDEA et NABEUL et je compte sejourner a hamamet est ce que c est un bon choix ? si non vos avis sur la ville la plus touristique et pratique en tunisie
3) je veux savoir quel compagnie aeriene choisir pour ce trajet d apres mes recherche j ai trouvé que c est entre 2H 30 et 3 h du maroc a la tunisie et c est a partir de 2000 dh aller et retour
4) pour finir libre a vous de me donner des info pratique pour bien passer ce sejour c est mon premier voyage en dehors du maroc !!!
c est trop long mon sujet je vous pris de m exuser et je vous remerci du fond du coeur !
 
Salam

1) tu choisis comme tu veux mais je te conseille de réserver avant parce que une fois arrivé sur place, avec les bagages et tout ça peut être compliqué de chercher un hôtel et souvent on finit par en choisir un à la va vite.

2)je ne suis jamais allé en Tunisie mais j'ai du de bons retour de Hamamet.

3) je ne saurai pas te répondre là dsl

4) comme je t'ai dis plus haut, réserve ton hôtel dans un site fiable et lis les commentaires de personnes qui y ont séjourné c'est souvent très révélateur.
Après la Tunisie je ne connais pas trop, mais d'autre ici pourront un peu plus d'éclairer je pense.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Hamamet est trop pour les touristes....
ça dépend aussi si tu veux des vacances les pieds en éventail ou moins

il y a dans le sud il y a Gabes :love: et la possibilité d'aller dans l'intérieur des terres où les paysages sont ahurissants
Tozeur :love:
sinon, tu peux jeter un oeil ici pour avoir + d'infos
http://www.linternaute.com/voyage/tunisie/
http://www.routard.com/guide_carte/code_dest/tunisie.htm

par contre, avec les évènements actuels du monde, choisis une région où ça ne craint pas !!!!
regarde pour les marocains

car pour les français, il y a ceci :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/tunisie/

mam
 
cc tt le monde
je veux vister la tunisie je suis une fille de casablanca je compte y rester 20 j inchallah avec mon amie je n ai pas de date exacte mais bon bref je veux avoir des info svp concernat ce petit voyage et merci d avance !
1) je sais que je n ai pas besoin de visa pour la tunisie seulment le pasport suffit mais est ce que je dois avoir une reservation d hotel avant de partir ou seulment un billet aller retour fait l affaire et une fois la bas on reserve ect
2) j ai trouver sur le net que les ville touristique les plus belle c est HAMAMET ; SOUSA ; MAHDEA et NABEUL et je compte sejourner a hamamet est ce que c est un bon choix ? si non vos avis sur la ville la plus touristique et pratique en tunisie
3) je veux savoir quel compagnie aeriene choisir pour ce trajet d apres mes recherche j ai trouvé que c est entre 2H 30 et 3 h du maroc a la tunisie et c est a partir de 2000 dh aller et retour
4) pour finir libre a vous de me donner des info pratique pour bien passer ce sejour c est mon premier voyage en dehors du maroc !!!
c est trop long mon sujet je vous pris de m exuser et je vous remerci du fond du coeur !
ou kan je suis été en Tunisie j'ai pris royal air Maroc c'est très beau se pays il a el jam ou il on fait gladiateur les ruine romaine et il a o sud Gafsa c'est très beau les port c'est magique
 

meli93

VIB
cc tt le monde
je veux vister la tunisie je suis une fille de casablanca je compte y rester 20 j inchallah avec mon amie je n ai pas de date exacte mais bon bref je veux avoir des info svp concernat ce petit voyage et merci d avance !
1) je sais que je n ai pas besoin de visa pour la tunisie seulment le pasport suffit mais est ce que je dois avoir une reservation d hotel avant de partir ou seulment un billet aller retour fait l affaire et une fois la bas on reserve ect
2) j ai trouver sur le net que les ville touristique les plus belle c est HAMAMET ; SOUSA ; MAHDEA et NABEUL et je compte sejourner a hamamet est ce que c est un bon choix ? si non vos avis sur la ville la plus touristique et pratique en tunisie
3) je veux savoir quel compagnie aeriene choisir pour ce trajet d apres mes recherche j ai trouvé que c est entre 2H 30 et 3 h du maroc a la tunisie et c est a partir de 2000 dh aller et retour
4) pour finir libre a vous de me donner des info pratique pour bien passer ce sejour c est mon premier voyage en dehors du maroc !!!
c est trop long mon sujet je vous pris de m exuser et je vous remerci du fond du coeur !

En ce moment c'est pas très bien apparemment ma soeur y est aller elle a été déçue Du voyage et du pays

D'une part a cause du terrorisme
Trop cher , Ya rien , c'était mort fade
 
En ce moment c'est pas très bien apparemment ma soeur y est aller elle a été déçue Du voyage et du pays

D'une part a cause du terrorisme
Trop cher , Ya rien , c'était mort fade
c'est faux j'y suis allée il y a plein de chose a visité,les tunisiens sont acceuillant respectueux et moins chere que le maroc sauf qu'il manque des vols charters a bas cout.
 
c'est faux j'y suis allée il y a plein de chose a visité,les tunisiens sont acceuillant respectueux et moins chere que le maroc sauf qu'il manque des vols charters a bas cout.
Comment moins cher ke Maroc le Maroc sa coûte rien la Tunisie c'est bcp plus cher o Maroc il te donne 8 dh pr 1cad et Tunisie c'est 1 cas pr 1,14
 
Comment moins cher ke Maroc le Maroc sa coûte rien la Tunisie c'est bcp plus cher o Maroc il te donne 8 dh pr 1cad et Tunisie c'est 1 cas pr 1,14
Le taux de la monnaie na rien a voir avec les prix,les restaurants est surtout les hôtels sont de meilleurs qualité et moins chere en Tunisie alors qu'au Maroc si tu veux quelque chose de correcte il faut y mettre le prix.
 
Haut