Qui a dejà voyagé avec vols24?

Salam ou3lekoum,
étant précipité par le temps et comparant les prix des vols, j'ai été tenté par vols24 car les prix étant moins chère que chez royal air maroc mais après la réservation, j'ai tenté de vérifier les avis des internautes sur vols24 et là, c'est pas jolie jolie,....En plus, il y a la pub qui passe avec Guy Roux à la tv pour promouvoir ce site internet.
Dejà grande surprise entre le prix qu'ils affichent sur internet et quand on valide notre commande par carte bleue, on voit des assurances qui viennent se greffés en plus. Ensuite, ils sembleraient qu'ils peuvent te pomper des frais comme ça même après le paiement de ta commande grâce à une option flexifly et moi, comme une gaga, j'ai validé validé sans trop faire gaffe à tout ça,...Autre surprise pour un site avec .fr, on se rend compte qu'on a affaire à des allemands,...
Il y a pleins d'avis négatifs sur cette agence et ça m'inquiète beaucoup.
Sinon, j'ai bien reçu le billet électronique mais avec tous les avis négatifs sur cette agence je suis très inquiète, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez dejà essayé cette agence et si il était bien arrivé à bon port sans surprise?
 
:( personne pour me répondre?
les tarifs de vols24 sont souvent en haut de la liste dans les comparateurs mais il faut faire attention
je n'ai jamais réservé via ce site car ma collègue a eu mauvaise expérience avec eux
elle avait réservé un billet interne en Chine, ils ont finalement annulé le billet pour des raisons obscures mais ils l'ont débitée :confused:

bref à éviter

fais très attention quand tu réserves à l'avenir, faut être super attentive lis bien les conditions de vente
tu as du oublier de décocher les options assurance ...

appelle la RAM pour voir si t'as bien une réservation chez eux sinon
 
les tarifs de vols24 sont souvent en haut de la liste dans les comparateurs mais il faut faire attention
je n'ai jamais réservé via ce site car ma collègue a eu mauvaise expérience avec eux
elle avait réservé un billet interne en Chine, ils ont finalement annulé le billet pour des raisons obscures mais ils l'ont débitée :confused:

bref à éviter

fais très attention quand tu réserves à l'avenir, faut être super attentive lis bien les conditions de vente
tu as du oublier de décocher les options assurance ...

appelle la RAM pour voir si t'as bien une réservation chez eux sinon
tu me fais grave peur là.
J'ai bien reçu le billet par mail.
et j'ai peur de ce genre de mésaventure,...
 
tu me fais grave peur là.
J'ai bien reçu le billet par mail.
et j'ai peur de ce genre de mésaventure,...
appelle la compagnie si tu veux être fixée
tu pars quand ?
pour le cas de l'annulation on l'avait prévenue en avance mais c'est galère quand même

mais vraiment la prochaine fois, fais attention à ce que tu valides sur le net et quand tu connais pas un site consulte les avis avant ;)
 
appelle la compagnie si tu veux être fixée
tu pars quand ?
pour le cas de l'annulation on l'avait prévenue en avance mais c'est galère quand même

mais vraiment la prochaine fois, fais attention à ce que tu valides sur le net et quand tu connais pas un site consulte les avis avant ;)
le départ c'est demain.
C'est vrai que j'aurai dû consulter les avis car avec tout ce qu'il y avait écrit, ça faisait peur.
Il y a même écrit le cas d'une personne qui avait reçu le billet, avait appelé la compagnie qui avait confirmé son vol, était parti à l'aéroport et là, Surprise,...la compagnie lui dit que vols24 a annulé comme ça son vol en milieu de nuit,....
Quand j'ai lu ça, j'ai regretté de pas avoir pris le vol dans la RAM même si c'était 50 € de plus.
 
le départ c'est demain.
C'est vrai que j'aurai dû consulter les avis car avec tout ce qu'il y avait écrit, ça faisait peur.
Il y a même écrit le cas d'une personne qui avait reçu le billet, avait appelé la compagnie qui avait confirmé son vol, était parti à l'aéroport et là, Surprise,...la compagnie lui dit que vols24 a annulé comme ça son vol en milieu de nuit,....
Quand j'ai lu ça, j'ai regretté de pas avoir pris le vol dans la RAM même si c'était 50 € de plus.
Croise les doigts pour pas avoir de mauvaise surprise mais ça devrait aller vu que t'as le billet
Tu peux faire le check in sur internet avec la RAM ? comme ça au moins t'auras ta carte d'embarquement

et puis avec toutes leurs options à la noix tu t'en tires pas forcément pour moins cher avec vols24
 
Croise les doigts pour pas avoir de mauvaise surprise mais ça devrait aller vu que t'as le billet
Tu peux faire le check in sur internet avec la RAM ? comme ça au moins t'auras ta carte d'embarquement

et puis avec toutes leurs options à la noix tu t'en tires pas forcément pour moins cher avec vols24
Le check in c'est comment qu'on fait stp?
oui, comme tu dis, au départ il y avait cette différence de 50€ mais ils ont mis pleins d'options à la noix et tu constates dejà une première surprise au moment où tu valides avec un montant de 478€ et après la valid, c'était dejà 500€,...:eek:c'est vraiment de l'arnaque mais j'espère juste que mon mari arrive à bon port,...
 
Pas besoin de care d'embarquement, le Passport suffit il te donneront un billet lorsque tu enverras tes bagages en soute lors de l'enregistrement :)
 
Haut