t'es périmée toi:langue:Moi je veux partir Antivo !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es périmée toi:langue:Moi je veux partir Antivo !![]()
je crois que je vais acheter un billet pour 2Tu sais tres bien que non
je crois que je vais acheter un billet pour 2![]()
on a le temps calme, apprenons a nous connaitre dabordAlors c'est bon, je peux commencer a préparer ma valise?![]()
on a le temps calme, apprenons a nous connaitre dabord![]()
a qui le dis tuOlalaaa c'est chiant de faire connaissance![]()
a qui le dis tu: D
je trouve c'est une perte de temps
je connais deja tes vannes par coeur me reste à lire une centaine de message sérieuxOn est d'accord, c'est déja ca
Pendant que tu relis toutes mes interventions sur Bladi pour mieux me connaitre,
je vais préparer ma valise alors![]()
je connais deja tes vannes par coeur me reste à lire une centaine de message sérieux![]()
je dois pas être le seul tktJe ne savais pas que j'avais un admirateur secret![]()
J'ai gagné un voyage d'une semaine au brésil tout compris pour deux personnes, je comptais aller avec un pote mais il s'est désisté, une bladinette serait -elle intéressée?![]()
J'ai gagné un voyage d'une semaine au brésil tout compris pour deux personnes, je comptais aller avec un pote mais il s'est désisté, une bladinette serait -elle intéressée?![]()
Je me prend quelque jours de repos et tu batifolles comme une folle dans mon dos ??